maximum overclock 4200+

Matériel : jackinfor, AnnaBelLab, bio-allien33 Le Bistrot : bob-coums, 2 utilisateurs anonymes et 283 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : maximum overclock 4200+

Plus d'informations

usqu'a combien je peut overclocker mon amd 4200+ sans touche au voltage parce que jai peur de tout fait sauter sinon expliquer moi svp  ou dite moi au maximum de l'overclock a combien doit etre le vcore et les fsb

merci de votre reponse

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Faut tester, on ne peut jamais trop savoir à l'avance à moins de regarder le step et comparer à d'autres ayant pousser leur CPU avec le même step, et encore, ça ne donne qu'une idée...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

esce que tu conais une place qui pourais me montre a overclocker mais etape par etape parce que je mi conais aucunement en overclock de cpu

Plus d'informations

je pense que du doit parler d'une AMD athlon64 X2 dual core 4200+

bas c'est ce que j'ai :D  je l'ai overcloker (meme si y'as pas vraiment besoin :D ) avec un tout bete watercoling  
voila!

Plus d'informations

ouais mais cest que moi j'en est besoin pour pouvoir prendre une 8800gtx et je suis en air coolling

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité