Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Media center

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

no vista ou achete toi une 8800gts/x
Jeux, ba ça depend ta carte graphique :??: 
Temps de chargement, ba ça depend de ta ram :??:  etdu process mais la ça va :) 
Media center je crois que c'est juste un theme xp, avec un logiciel pour gerer catre tv, tuner et autre media :sweat:  ....enfin ça ne changera probablement rien.
Et heu logiciel3d comme quoi, 3dsmax, blender, brice, amapi.... :??: 
Soit plus précis autrement dur dur :sarcastic: 

OKI ! On m'as dit ke c bcp mieux d'avoir un autre XP ou Vista ! Car iL parait que les media center sont faits ke pR les saLons et donc moins stable en generaL !? C'est une 7900gs ma CG ! Et j'ai 2048 mo de RAM ! (KOIKEUU j'ai une barette 1024 PC3200 + deux barettes 512 PC 2700 )

Pour le logicieL 3d c'est que pour 3DMax ! Mais j'utlise ossiS les logiciels ADOBE !

Merci !!! ;) 

Ba prend xp alors^^(pas le pro, chere et pas génial pour evolution vers vista)

Tu as une bonne cg ,de la bonne ram. Mais si tu as une barrette 3200 et 2x 2700, tu es sur que ta carte mere les prend toutes?(on sais jamais :jap:  )
Parce que avec 2048, un amdx2 normalement... les jeux, les chargement devraient être tranquil. :heink:  mais pour Cs2 pas de problème j'imagine?^^

fait des bench! :sarcastic: 
avec CPUmark99 pour le cpu (espere au moin 225)
avec 3dmark 05 ou 06 pour les jeux en general http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&m...
Et dit nous tout ça
Lassé par la pub ? Créez un compte