Media center

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Media center

l'erreure est humaine, c'est pourquoi, il y a une
Plus d'informations

Coucou !

Dites Moi j'ai un PC ACER 360-UB7V : AMD X2 3800 Media Center Edition ! Mais j'ai l'impression que pour les jeux et les logiciles 3D c'es pas top top ? Temps de chargement etc ? Ca joues beaucoup selon vous ? Vaut il mieux passer à VISTA ou Xp familial ?

Merci bisous

Plus d'informations

no vista ou achete toi une 8800gts/x
Jeux, ba ça depend ta carte graphique :??:
Temps de chargement, ba ça depend de ta ram :??: etdu process mais la ça va :)
Media center je crois que c'est juste un theme xp, avec un logiciel pour gerer catre tv, tuner et autre media :sweat: ....enfin ça ne changera probablement rien.
Et heu logiciel3d comme quoi, 3dsmax, blender, brice, amapi.... :??:
Soit plus précis autrement dur dur :sarcastic:

Message édité par Tibzthebo le 27-02-2007 à 01:04:59

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

OKI ! On m'as dit ke c bcp mieux d'avoir un autre XP ou Vista ! Car iL parait que les media center sont faits ke pR les saLons et donc moins stable en generaL !? C'est une 7900gs ma CG ! Et j'ai 2048 mo de RAM ! (KOIKEUU j'ai une barette 1024 PC3200 + deux barettes 512 PC 2700 )

Pour le logicieL 3d c'est que pour 3DMax ! Mais j'utlise ossiS les logiciels ADOBE !

Merci !!! ;)

Plus d'informations

Ba prend xp alors^^(pas le pro, chere et pas génial pour evolution vers vista)

Tu as une bonne cg ,de la bonne ram. Mais si tu as une barrette 3200 et 2x 2700, tu es sur que ta carte mere les prend toutes?(on sais jamais :jap: )
Parce que avec 2048, un amdx2 normalement... les jeux, les chargement devraient être tranquil. :heink: mais pour Cs2 pas de problème j'imagine?^^

fait des bench! :sarcastic:
avec CPUmark99 pour le cpu (espere au moin 225)
avec 3dmark 05 ou 06 pour les jeux en general http://www23.tomshardware.com/grap [...] &chart=224
Et dit nous tout ça

Message édité par Tibzthebo le 27-02-2007 à 19:33:13

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

Lol je vais invesstiR dans un bon vistA !!! Merci à toi !!! biz

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif de deux kits claviers pour Media Center

Publié le 02 November 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un comparatif de deux kits claviers pour Media Center. Au menu, Logitech et Microsoft. "La mode du Media Center fait rage dans les étalages. On retrouve en effet de plus en plus d'ordinateurs Lire la suite

Un PC Media Center démesuré

Publié le 18 September 2006

Si vous êtes toujours à la recherche du sommet en terme de PC Media Center, le Envive E-Center Pro comblera assurément vos attentes. Il s’agit sans doute du PC Media Center le plus complet à ce jour, ce n’est pas par sa configuration générale qu’il se dém Lire la suite

Un nouveau PC Media Center HP

Publié le 09 November 2005

Le tout dernier PC Media Center d'HP, le Média Center M7270, dispose d'une configuration très puissante basée sur le nouveau processeur Dual Core Intel Pentium D 820, il simule la présence de deux processeurs pour tra Lire la suite

Un nouveau PC Media Center HP

Publié le 01 November 2005

Avec son nouveau Media Center M7265, HP vous permet de bénéficier d'un véritable centre de loisirs multimédia performant. Tout se contrôle à distance, grâce à l'ensemble clavier / souris sans Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite