Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc Medion

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour, bonjour...

Je souhaiterais overcloker mon Pc Medion...
D'une part, je ne sais pas de quel logiciel j'ai besoin pour faire ceci, ou quelle manipulation je dois exercer...
D'autre part, je ne sais pas non plus quelles informations je dois vous faire parvenir pour que vous puissiez m'aider...

J'ai aussi entendu dire que les pc medion disposait d'une carte mère d'origine bridée... Serait il plus judicieux de la changer ?!

Autres pages sur : medion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le boitier, oui :jap: 

Ce n'est pas une question de boitier, si tu changes de carte mère, ça implique un reformatage, et ton cd étant une version médion, il ne voudra pas fonctionner sur un pc qu'il ne reconnait pas comme tel.

Avoir un CD de Windows, ça c'est pas le problème, t'inquiète !

Donc, je peux changer la Carte Mère, mais il faudra formatter, et avoir un windows "normal" !

Que me conseille tu comme CM, pour un ordi à cette config :
- Pentium 4 HT 3.4 GhZ
- 1.50 Go de Ram (2*512 Dual Corsair + 2*256 Siemens)
- Geforce 6610 XL (128 Mo)
- Disque Dur 250 Go S-ATA

Champ Valeur
Propriétés du processeur
Type de processeur Intel Pentium 4E, 3400 MHz (17 x 200)
Alias du processeur Prescott
Stepping du processeur D0
Jeu d'instructions x86, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d'horloge originelle 3400 MHz
Engineering Sample Non
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ECC, ATC, Full-Speed)

Multi CPU
Identifiant de la carte mère OEM00000 PROD00000000
CPU #0 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz, 3391 MHz
CPU #1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz, 3391 MHz

Informations physiques
Forme du composant 775 Contact LGA (Je suppose que c'est ça)
Taille du composant 3.75 cm x 3.75 cm
Transistors 125 million(s)
Technologie utilisée 7M, 90 nm, CMOS, Cu, Low-K Inter-Layer, High-K Gate, Strained Si
Taille interne 112 mm2
Voltage au coeur 1.425 V
Voltage d'entrée/sortie 1.425 V
Puissance typique 84 - 115 W (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 101 - 151 W (dépendant de la vitesse d'horloge)

Mhhh GIK, t'aurait pas acheter ton PC a aldi ou un autre magasin comme sa parce que moi j'ai le meme sauf que j'ai rajouter 2 Go de RAM
Et un conseil change la 6610 XL ! (c'est une merde je me suis acheter une 7900GT que je recoit dans 2 jour!)
Et oui au fait tu ne trouve pas que quand on lui demande une petite tache a ce PC il se met a faire un boucan du diable ???

Yayard,

firas_28 a dit :

Et un conseil change la 6610 XL ! (c'est une merde je me suis acheter une 7900GT que je recoit dans 2 jour!)

J'espère que tu as pensé à l'alim aussi... Patce que c'est le niveau au-dessus qui est requis par rapport à ce qui peut suffire à une config de base de pc Medion.

Citation :
je n'ai aucun opinion sur tagan, ni positif, ni négatif :non: 

Moi je l'ai acheté pour le prestige de Tagan (et aussi parce que c'est la seule modulaire qui propose un rail -5v)... Franchement je suis pas déçu, le bundle est super (colliers de serrages + caches pour les connecteurs inutilisés), les tensions bougent pas, silence de dingue :o 

Ouai bon eu, voila j'ai recu ma 625 Watt et bon voila je monteait les marche trankil (comme d'ab) et puis j'ai glisser, la boite d'alim encore dans son carton a fait pris l'escalier dans la g***** si vois voyé ce que je veut dire, je l'ai monter et tout j'ai branche et pi on sa amrchait pas, j'ai dit de la me***, j'ai refoutu la 350 Watt d'origine ! et avec ma 7900 GT depuis 2 semaine j'ai aucun probleme !
Lassé par la pub ? Créez un compte