Meilleur Carte mere
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour je cherche la carte mere avec le meilleur potencieldoverclocking pour me celeron e1200 presentement jai uen P5E-VM DO "Q35" et jaimerais sa kel carte mere offre la meilleur possibiliter ainsi ke le max vcore ou des mods...Merci
Autres pages sur : meilleur carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt...
commence déjà par faire un effort sur l'orthographe et la grammaire car là, on comprend rien !
au niveau de la carte mère, pour avoir un max de Vcore, il est préférable de t'orienter sur les "ROG" (Republic Of Gamers) d'Asus...ou alors une carte mère standard qui a de bonnes aptitudes à l'overclocking (une P5K par exemple) et d'additionner un potentiomètre par soudure afin d'accroitre la tension (un Vmod si tu préfère...)
Mais bon, je ne vois absolument pas ou tu veux en venir surtout avec un E1200 !
commence déjà par faire un effort sur l'orthographe et la grammaire car là, on comprend rien !
au niveau de la carte mère, pour avoir un max de Vcore, il est préférable de t'orienter sur les "ROG" (Republic Of Gamers) d'Asus...ou alors une carte mère standard qui a de bonnes aptitudes à l'overclocking (une P5K par exemple) et d'additionner un potentiomètre par soudure afin d'accroitre la tension (un Vmod si tu préfère...)
Mais bon, je ne vois absolument pas ou tu veux en venir surtout avec un E1200 !
J'te donne un lien pour acheter le Bescherelle http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous/... .
pelplouffe a dit :
Loll jvien du QC donc pas en heureux mais le proc etais 100$ de mouin ke toute les autre....euh.....
je me rappele le bon vieux temps ou j'etais un cou8mon orthographe est tres mauvais, donc je suis habitué de lire des personnes ayant des ortographes tres mauvais.
mais je ne suis plus capable de te lire.( j'entend deja les thyrions et les ubers-marios qui me disent tu n'est pas mieux que lui.) ils ont raison.
mais je ne suis pas capable de lire le msm
désolé100$ pour un e1200, tu t'es faite fouré royallement
payer un cm et un zalman ca reviens a un e7200,
ou prend un e8400 si tu as le budjet
un e1200 n'est pas suffisant pour les jeux, meme mon 4200x2 est insuffisant,
et un 4200x2, meme si c'est un proc de chez amd, est meilleur que le e1200( m'enfin je crois...... ca reste du amd tout de meme.) le e1200=4200x2 :?????
je sais que le e4300 vaux un 4200x2
mais un e1200 ca vaux quoi?????
quand je pense que mon 4200x2 vaux seulement 30 $ je suis deprimer. désolé thyrion c'etait plus fort que moi
sinon je ne crois pas que un cpu peux s'oc a 200% de sa capacité tout de meme
meme 100% c'est difficile. seulement quelques cpu sont capable de le faire, je ne crois pas que un celeron en est un.
ps: oc un cpu a 200% ca prend un wathercooling et une cm tres haute gamme avec de la ram tres puissante(ddr3) ou ddr2 puissante, bien sur il faux une alim de qualité avec ca.
tu es vraiment pret a metre tout ca pour un e1200
.
je ne suis plus digne d'etre un cou8 maintenant
ou prend un e8400 si tu as le budjet
un e1200 n'est pas suffisant pour les jeux, meme mon 4200x2 est insuffisant,
et un 4200x2, meme si c'est un proc de chez amd, est meilleur que le e1200( m'enfin je crois...... ca reste du amd tout de meme.) le e1200=4200x2 :?????
je sais que le e4300 vaux un 4200x2
mais un e1200 ca vaux quoi????? quand je pense que mon 4200x2 vaux seulement 30 $ je suis deprimer. désolé thyrion c'etait plus fort que moi
sinon je ne crois pas que un cpu peux s'oc a 200% de sa capacité tout de meme
meme 100% c'est difficile. seulement quelques cpu sont capable de le faire, je ne crois pas que un celeron en est un.ps: oc un cpu a 200% ca prend un wathercooling et une cm tres haute gamme avec de la ram tres puissante(ddr3) ou ddr2 puissante, bien sur il faux une alim de qualité avec ca.
tu es vraiment pret a metre tout ca pour un e1200
.je ne suis plus digne d'etre un cou8 maintenant
Loll la zalman trainais cher moi depuis kelke moi alors pas eu besoin de lacheter....ensuite pour le 200% doverclock je ne sais trop mais avec le stock cooling jai monter 8x380....alors vue ke ma carte mere flanche et ke je doit la chaneger je voulais en prendre une meilleur.....pi le e1200 ne me pose aucun probleme je joue a Asassins Creeds a fond sans aucun probleme ni lague...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeilleur carte mere asus pour p4 pour overclocker
- ForumQuel est la meilleur carte mere p4 entre asus et gigabyte
- ForumQuelle est la meilleur carte mere sdram et ddr pour un amd
- ForumCarte mere miniitx
- ForumCarte mere ventirad
- ForumCarte mere core2duo
- ForumQuel est le meilleur chipset carte mere
- ForumCarte mere carte sonboitier
- ForumMeilleur carte mère