Hello les gens
Je cherche un AMD 64 que je pourrais oc a donf, histoire de rentabiliser l'achat, mais je sais pas trop le quelle choisir
Plutot 3000+ ou 3500+, est ce ca vos le cout de prendre un 3500+ pour l'oc vu qui parrait que ca monte bien haut un 3000+
Pareil quelle core choisir, un venice, un newcasttle .....
Quel finnesse de gravure 0.09 ou 0.13 ...
Et est ce que je peut tomber sur un 3000+ qui ne monterait pas bien haut a cause de son step ???
Merci d'eclairer ma lanterne
PS: J'ai lu pas mal de sujet mais c'est un peu le fouilli dans ma tete
Au fait j'apterais a priori pour une dfi lanparty nforce4 pour assurer derriere
Message édité par banouks le 19-09-2005 à 19:40:05
Pour commencer l'overclocking n'est pas une science exacte loin de là d'ailleur , c'est plutot le facteur chance qui joue , tu peux prendre de Proco issu de la meme chaine et aillant le meme step , les 2 n'aurint pas le meme potentiel.
Sinon le 0.09µ est conseillé car il consomme moins donc dégage moins de chaleur , Pour le core le Venice est un exellent choix trés bon potentiel ensuite un 3000+ s' O/C bien en génèral (encore une fois se ne sont que des avis génèral) mais tu partira de moins haut en fréquence , moi personnellement je prendrai un 3200+ Sinon la DFI lanparty nForce4 est trés pour l'O/C c'est se que j'ai lu
encore une fois c depant du step mais un bon step de 3000+ peut faire mieux qu'un mauvais step de 3800+ regarde quent son 3000+ tape 2900 et quelque en aircooling stable