Meilleur AMD pour O/C

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Meilleur AMD pour O/C

Plus d'informations

Hello les gens
Je cherche un AMD 64 que je pourrais oc a donf, histoire de rentabiliser l'achat, mais je sais pas trop le quelle choisir
Plutot 3000+ ou 3500+, est ce ca vos le cout de prendre un 3500+ pour l'oc vu qui parrait que ca monte bien haut un 3000+
Pareil quelle core choisir, un venice, un newcasttle .....
Quel finnesse de gravure 0.09 ou 0.13 ...
Et est ce que je peut tomber sur un 3000+ qui ne monterait pas bien haut a cause de son step ???
Merci d'eclairer ma lanterne

PS: J'ai lu pas mal de sujet mais c'est un peu le fouilli dans ma tete
    Au fait j'apterais a priori pour une dfi lanparty nforce4 pour assurer derriere

Message édité par banouks le 19-09-2005 à 19:40:05

Plus d'informations

Pour commencer l'overclocking n'est pas une science exacte loin de là d'ailleur , c'est plutot le facteur chance qui joue , tu peux prendre de Proco issu de la meme chaine et aillant le meme step , les 2 n'aurint pas le meme potentiel.

Sinon le 0.09µ est conseillé car il consomme moins donc dégage moins de chaleur , Pour le core  le Venice est un exellent choix trés bon potentiel  
ensuite un 3000+ s' O/C bien en génèral (encore une fois se ne sont que des avis génèral) mais tu partira de moins haut  
en fréquence , moi personnellement je prendrai un 3200+  
Sinon la DFI lanparty nForce4 est trés pour l'O/C c'est se que j'ai lu

Plus d'informations

banouks
Trés bonne lecture

http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur298.html
+ 1 pour  la DFI

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

ca depant du step en fait et de ton budget

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

yatagan a écrit :

banouks
Trés bonne lecture

http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur298.html
+ 1 pour  la DFI

Ca donne grave envie ton article
et +1 pour le 3000+

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

encore une fois c depant du step mais un bon step de 3000+ peut faire mieux qu'un mauvais step de 3800+  
regarde quent son 3000+ tape 2900 et quelque en aircooling stable

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité