Bonjour a tous ,
il a y a quelques temps , j avais mis quelques post pour des problemes de plantage de pc "frezze,gel",reboot,crash", et on m avait dis d essayé de tester ma memoire, j ai mis du temp ,mais j y suis enfin arriver ,et le probleme vient de la a priori car memtest a tourné longtemp et plusieurs fois et il detecte des erreurs, je vous racconte ce qu il a trouvé parce que moi je n arrive pas a savoir que faire avec les resultats et quelle decision prendre "jetée ma ram, en rachetée ,etc...???".
-Donc j ai tester ma ram une barrette par une barrette(corsair 512 mo ,il y en a quatre) et la memtest ne decouvre aucune erreur ,par contre cette nuit je mets les quatres en meme temps et je lance memtest et la je m apercois ce matin qu il a decouvert des erreurs.memtest a pass 6fois dans la nuit.
bilan erreur:
test 4
pass 1
failling adress :00027f8b228
639.6 mb
good: 22f77d78
bad :32f77d78
err bits: 100 00000
count chan: 32
voila ce que j ai trouvé ce matin en me reveillant ,mais je ne comprend pas a part qu il y a des erreurs ,est ce que quelqu un pourrais me guider car ,je ne sais pas comment procéder avec ce resultat.
que dois je faire maintenant (changer toute ma ram ???)???
merci beaucoup a celui qui m accordera deux minutes de son precieux temp pour m aider .