Mettez vos photos de TOUR - Page 27
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
shervine a dit :
En fait j'ai un chèque cadeau de 20€ là-bas ^^Mais même 10€ mes parents ne voudront jamais
L'intérieur je vais vous faire des photos de mon HAF 922 mais j'ai interdiction de toucher au 900 de mon frère...
Re les gars
En fait aujourd'hui j'ai acheté un beau graveur DVD noir
( http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,nec-ad-5240s... )Alors je suis rentré chez moi tout content j'ouvre mon boitier, je fixe le graveur, mets les cables d'alimentation... et comme un con je vois que je n'ai plus de cable S-ATA !!
J'en étais sûr d'en avoir un ou deux !
Bref je vais voir dans mon lycée si je pourrais m'en procurer un lundi
Et les screens viendront
Oui, ça m'a quand même fait un pincement au cœur de démonter ça, mais l'intérieur tout gris, ça cassait un peu avec l'extérieur superbe.
Une fois peint, le look est maintenant uniforme, et il est encore plus superbe qu'avant! (j'ai fait bien attention au détail, et je l'ai démonter complètement pour être certain d'un résultat de qualité)
Mais aussi, il n'y a que la porte et les garnitures de plastiques qui sont uniques et je ne leurs aie pas touchés (même pas peint le dedans de la porte vitrée, on ne la voie pas anyway), le reste c'est un HAF932 standard, donc je n'ai pas détruit l'exclusivité
Je remet des photos pour le plaisir, le dragon on le vois pas bien à cause du flash, et j'attend ma pompe pour remonter le watercooling:
Je suis sur le radbox stock, mais ne pouvant supporter le bruit j'y ai installé un Cluster, digne d'un honteux bidouillage
![]()
![]()
la 4870 est temporaire (d'où les câbles pci-e pas rangés) , car mes 2 5770 sont démontée pour... un projet
Une fois peint, le look est maintenant uniforme, et il est encore plus superbe qu'avant! (j'ai fait bien attention au détail, et je l'ai démonter complètement pour être certain d'un résultat de qualité)
Mais aussi, il n'y a que la porte et les garnitures de plastiques qui sont uniques et je ne leurs aie pas touchés (même pas peint le dedans de la porte vitrée, on ne la voie pas anyway), le reste c'est un HAF932 standard, donc je n'ai pas détruit l'exclusivité
Je remet des photos pour le plaisir, le dragon on le vois pas bien à cause du flash, et j'attend ma pompe pour remonter le watercooling:
Je suis sur le radbox stock, mais ne pouvant supporter le bruit j'y ai installé un Cluster, digne d'un honteux bidouillage

la 4870 est temporaire (d'où les câbles pci-e pas rangés) , car mes 2 5770 sont démontée pour... un projet
Tu trouve!? moi je l'adore ce dragon!
Ce que je trouve qui gâche un peu, c'est ma Gigabyte bleue, mais pour le beau travail qu'elle fait, je peu pas lui en vouloir
Malgré qu'une ASUS M4A79T Deluxe parraitrait bien, mais c'est beaucoup plus cher (et j'ai déjà la Ud4p donc)
Et le HAF 932 ne se fait pas en fenêtré (du moins, j'en ai jamais vu à part du home made)
Et pour avoir la façade rouge, si on repeint la façade originale, ça donne pas un aussi bon feeling que du plastique nu.
Ma seule déception par rapport à ce boitier (à part la peinture), c'est que les vis ne sont pas noir, comme sur le Storm scout. (J'ai pris mes vis noir sur mon "ancien" Midgard).
Et aussi, je l'ai eu au même prix que le HAF932 original, et tant qu'à être tout AMD dedans je me suis dit....
Ce que je trouve qui gâche un peu, c'est ma Gigabyte bleue, mais pour le beau travail qu'elle fait, je peu pas lui en vouloir
Malgré qu'une ASUS M4A79T Deluxe parraitrait bien, mais c'est beaucoup plus cher (et j'ai déjà la Ud4p donc)
Et le HAF 932 ne se fait pas en fenêtré (du moins, j'en ai jamais vu à part du home made)
Et pour avoir la façade rouge, si on repeint la façade originale, ça donne pas un aussi bon feeling que du plastique nu.
Ma seule déception par rapport à ce boitier (à part la peinture), c'est que les vis ne sont pas noir, comme sur le Storm scout. (J'ai pris mes vis noir sur mon "ancien" Midgard).
Et aussi, je l'ai eu au même prix que le HAF932 original, et tant qu'à être tout AMD dedans je me suis dit....
nakamura_zkill a dit :
Comment tu t'y ai pris pour peindre l'interieur ?Je referai bien tout l'interieur de mon 3D aurora en black.
Quelle style de peinture utiliser ?
Ton projet c'est de repeindre les caches de tes HD5770 ?
Je l'est déjà fait et c'est pas trop compliquer
Tu sable légèrement, une couche d'après, et la peinture (2 couche). Tu démonte le boitier le plus possible (enlève la façade) et puis tu recouvre le top du boitier avec du papier journal ainsi que le dessous
Sur le topic officiel de hardware.fr ils disent que l'intérieur du boitier est très lisse et de bonne qualité donc ils l'ont fait direct à la bombe.
![]()
![]()
Celui-là est superbe mais l'intérieur n'est pas peint.
Un jour j'aurai peut-être le courage de faire un truc dans ce genre
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/...

Celui-là est superbe mais l'intérieur n'est pas peint.
Un jour j'aurai peut-être le courage de faire un truc dans ce genre
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/... nakamura_zkill a dit :
Comment tu t'y ai pris pour peindre l'interieur ?Je referai bien tout l'interieur de mon 3D aurora en black.
Quelle style de peinture utiliser ?
Ton projet c'est de repeindre les caches de tes HD5770 ?
1- j'ai tout démonter ce qui se démonte à main et au tournevis. Ensuite j'ai enlever tous les rivets pour avoir chaque morceaux indépendant, comme ça pas de papier journal/tape, chaque morceaux est entièrement peint (même là ou l'on voit pas
)2- On passe un petit coup de papier sablé vite fait (grin fin, genre 300) seulement pour avoir une surface moins lisse, ensuite une couche d'apprêt pour acier, et 3 couches de peinture, sans sabler entre (sur l'acier c'est pas indispensable et si on enlève pas toute la poussière la prochaine couche est moins belle). Perso, j'utilise la peinture en canette qui sèche le plus vite selon les conseils de l'expert en magasin (j'ai fini avec des Krylon à 3$, d'hab je prenais la Corrostop à 7$
pas déçu du tout)3- Mon projet de 5770 implique ceci :
@nakamura_zkill : Si tu parle du i/o shield, c'est parceque c'est chromé, c'est joli comme ça (de plus, la peinture tiendrait pas, faudrai le sabler à mort pour tout enlever le plaquage)
@BennyHeal : Joli le boitier, fait pas mal penser à ce que j'ai fait sur le mien
ou à celui là :
http://www.directcanada.com/products/?sku=27130AC3571&v...
@BennyHeal : Joli le boitier, fait pas mal penser à ce que j'ai fait sur le mien
ou à celui là : http://www.directcanada.com/products/?sku=27130AC3571&v...
Bonjour je fait une petite mis a jour en photo de ma tour qui est toujours une landcool PC-K62 mais j'ai rajouté une 5870 comme prévu et la j'ai bien galéré pour la metre car la 1ere pas de souci il n'y a pas la cage pour les DD mais pour la 2eme aie aie aie c'est au cm pres
![]()
![]()
![]()
Voila tres jolie boitier mais gros defaut a mon gout pour le rangement des cables derriere la carte mere c'est pas aussi grand qu'un HAF 922, heureusement les conectique pci-e sont sur le coté sinon j'aurais pas pu metre le Crossfire
porchaine modif un ventilo en plus sous le reobus dans les baie 5.25 car avec les 2 CG sa chauffe pas mal et aussi a cause du I7 légerement OC

Voila tres jolie boitier mais gros defaut a mon gout pour le rangement des cables derriere la carte mere c'est pas aussi grand qu'un HAF 922, heureusement les conectique pci-e sont sur le coté sinon j'aurais pas pu metre le Crossfire
porchaine modif un ventilo en plus sous le reobus dans les baie 5.25 car avec les 2 CG sa chauffe pas mal et aussi a cause du I7 légerement OC
j'ai 2 écrans 24 et 22pouces j'ai aussi ma TVHD 107cm que j'utilise de temps en temps en HDMI
3DMARK je l'ai lancé qu'une fois juste pour voir je me souvient plus du score exact mais c'etais aux alentous de 26500 27000
jolie config bennyHeal j'ai monté pratiquement la meme pour un cousin a ma femme j'ai trouvé que sa marchais super aux vue du prix !
3DMARK je l'ai lancé qu'une fois juste pour voir je me souvient plus du score exact mais c'etais aux alentous de 26500 27000
jolie config bennyHeal j'ai monté pratiquement la meme pour un cousin a ma femme j'ai trouvé que sa marchais super aux vue du prix !
pas spécialement pour faire des record tu mets pas le + petit processeur de la gamme, tu met un watercooling... ect moi c'est pour me faire plaisir a jouer tout a fond en 1920/1080 sous n'importe quel jeux et pour les jeux a venir et aussi parceque l'informatique me passionne et que j'avais le budjet pour me faire plaisir !
en rapport prix/perf c'est quand meme plutot bien pour un pc a - de 2000€
en rapport prix/perf c'est quand meme plutot bien pour un pc a - de 2000€
Lassé par la pub ? Créez un compte

Miam