Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettez vos photos de TOUR - Page 40

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je vais en refaire.
Par contre si je mets le HDD dans l'autre sens il ne va pas completement au fond car les cables gènent.
Du coup il tient bien mais il est pas bloqué :/ 
Il ont mis un fond à la cage HDD peut etre que si je fait juste un trou pour passer les cables ca devrai aller.
EDIT: autre solution: mettre le disque sur l'emplacement le plus haut et faire passer les cables sous le HDD et les faire remonter derrière.

C'est à cause du sata pas coudé que ça bloque, ou du câble de l'alim sata?
(parce-que un sata coudé ça doit pas couter une fortune)

D'un coup je suis heureux que ma mobo ait eu des câbles Sata noir avec /o

Voila des photos de la mienne et ses caracteristiques

Tour coolermaster HAF932 amd edition
4890 vapor X OC 2GO
4890 vapor X OC 2GO
XFI champion series fatal1ty edition avec rach
afficheur NZXT
ICY box
Phenom 955 black edition OC 4,0 GHZ
OCZ ripjaws 7/7/7/21 4GO 1600
V10 coolermaster
alim XFX 850W black edition
Ventilateurs enermax magma ucma12 X4
Raid0 de 3 disque western digital green 500 GO 32mo
Graveur dvd
carte mere rog crooshair IV

Alors attention, j'ai essayé de ranger.
Après 2h de boulot je me rends compte que le boitier est pas super équipé pour le câble management (aucuns passes câbles) et les câble de mon alim sont trop court m'empêchant de masquer les connecteur PCi-express.
J'ai viré les 4 cables qui formaient l'énorme boule et je les ai passé derrière.
Du coup on voit tout les cables mais ca ne bloque pas le flux d'air.

http://img831.imageshack.us/img831/7089/p1040572.jpg

Du coup je le regarde sous cet angle là c'est mieux.

http://img339.imageshack.us/img339/9714/p1040573o.jpg

ce boitier est une tuerie pour le cable management http://www.cowcotland.com/articles/452-5/boitier-corsai...

osirist a dit :
Franchement Elda pour moi la seule différence majeur qu'on a c'est la CG et les RAM parce que on a le même CPU, même CM, même ventirad (1 ventilo en plus pour moi) et même boitier.

Tu rajoutes aussi 2 DD et pas la même alim ^^

@naka : wé c'est un peu galère pour le coup, m'enfin il doit y avoir quand même des trucs à faire, quitte à bricoler. Mais là tout de suite, c'est compliqué quand t'es pas devant :D 

Une est plus vieille que l'autre.
Les première étaient en cuivre et ensuite ils ont mis cuivre+nickel.
Sinon la référence est exactement la même hormis un bios un peu différent mais j'ai reflashé les 2 avec le même.
Elles sont strictement identique sinon.
Le radiateur est un poil différent a coté du pont crossfire.
Au niveau des température celle du dessus est toujours 5° plus chaude mais je pense qu'elle ramasse la chaleur de celle du dessous.

BennyHeal a dit :
Ah ne serait-ce pas l'alim avec laquelle la demoiselle se fait du bien ? :fille: 

CF CPU-limité non ?

sisi c est bien cette pub!!

et clair il y a un peu de poussiere la mais mise a part souffler au compresseur impossible de nettoyer

vuzi a dit :
Bien ce cable management :'D

Juste le chatterton dérange un peu ^^'

Celui du transfo néon ? Si oui, jvais m'acheter du double face pour que ça tienne tout seul.

@BH : Quand j'aurais le temps et surtout le courage de TOUT débrancher, de démonter l'alim, de la peindre à la bombe, que ça sèche et que je remonte TOUT :D 
Mais c'est en effet la prochaine étape.

Voilà une dernière avec nappe SATA toutes blanches et un peu de plancage de câble en plus.

Marchi.

Comme je l'ai dis plus haut, pour la peinture de l'alim, il me faut du courage et du temps (parce que ça voudrait dire, défaire tout ce que j'ai fais en terme de cable management et ça me blase rien qu'à l'idée de le faire ^^).

Eldarium a dit :
Bon j'essayerais les 2 couches (jtenterais d'en faire 2 dans la journée pour que ça sèche bien tout le weekend).

@Osirist : Ah bah non, tu voulais faire un concours, faisons un concours :p 

Oki pour le concours mais je pense que tu va gagner pour le câble management des câbles d'alim. ^^

Je suis en train de penser que j'aurais pu profiter de ta commande pour prendre des câbles sata noirs ou bleu parce que presque 6€ de fdp pour une commande de 10€ ça fait un peu mal. :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :