Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettez vos photos de TOUR - Page 50

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

legend67 a dit :
tu es un fou fwix ^^, faire les decoupes a l'interieur de chez toi.....

oué c'est pour ca , je vous ai dis c'est du massacre :D  mais bon travaille fini alors mnt passant au chose sérieux " finition et peinture"

vuzi a dit :
Franchement tu devrais poster dans le topac honteux bidouillage :love: 

oué pourquoi pas :D 

bon autre chose voila un peu accessoire que je veux le mettre dans mon petit antec modifié

http://www.materiel.net/cable-pour-tuning-pc/nzxt-cable...
http://www.materiel.net/cable-pour-tuning-pc/nzxt-cable...
http://www.materiel.net/gaine-serpentin-uv-pour-tuning-...
http://www.materiel.net/neon-pour-tuning-pc/kit-2-neons...
http://www.materiel.net/neon-pour-tuning-pc/kit-2-neons...

alors que dite vous ????

Autant le mec dont tu montre les photos à fais du bon boulot, autant toi c'est de la boucherie informatique :D 

Pour les rallonges NZXT, oui c'est très bon. Pour les néons évite des couleurs différentes, ça fait jacky :o 
Evite les néons tout court d'ailleurs :D 

:lol: 

bon pour le néon soit 2 bleu en bas et les 2 blanc en haut sa va etre cool :D 

pour les joints je sais pas quoi choisir :(  ??

ou je peux mettre la ponge livrés avec la mobal pour cacher la plaque parce que la j'ai bousiller la petite machine avec quoi je coupe alors reste pas beaucoup d'option !!!

une proposition !!

pas chez moi mais je peux l'avoir chez l'atelier de mon père . reste seulement comment travailler avec parce que avec cette machine en peux pas faire de la finition avec ???

legend67 a dit :
c'est quoi ce truc en peau de leopard???
vu l'espace derriere la CM, tu arrive a fermer le panneau???

c'est un tissu

oui pour l'arrière je peux seulement j'ai pas fini tous le travaille pour fermer tous

j'aime le tissu est pis sa fait beau là dans :D 
pour la peinture c'est : noir métallisé :D 
et ben pour le reste de photo voici la totale de travaille

2: peinture

3 : travaille fini

reste mnt que je reçoit le reste de mon matos ( CG - ALIM - DD - NEO - CABLE NZXT ..... ) pour avoir une vrais bête de 1/2 3d :love: 
et pour le moment je vais tester l'overclock avec le rad origine de amd et voir ce que sa donne puis le passer sous le watercooler/chiler ( 6° - 18° ° :whistle:  ) POUR PROFITER DU MAX DES MHZ :D 

alors demain je vais essayer de poster un peu d'info sur cette mobal :na:  so just wait and see

Je ne préciserais pas plus propos, sinon on va encore dire que je suis méchant :D 

Juste ça rend pas vraiment bien le métallisé, surtout qu'on dirait que la peinture à été faîte sur une surface plein d’impuretés, comme sur cette image:

Vuzi, je crois que ce que tu appelle des impuretés c'est les "fickles" métalliques de la peinture qu'il a utilisé. Sur les photos ça rend toujours mal, mais en vrai c'est mieux, comme les peintures automobile perlé.

Par contre je suis d'accord, c'est de la pure boucherie de boitier! :p 
Le dremel tu connais? ;)  ça fait un travail bien plus propre, et sans dépassement (comme le trou "carré" du bas... il fait mal au coeur)

En regardant l'ombre du flash j'ai quand même bien l'impression que c'est pas pas plat, mais bien en relief, et à moins d'avoir une peinture en bombe qui fait des grumeaux :D 

Rien à voir avec du reflet perlé, en tous cas sur la partie basse.

En plus, j'avais pas vu, mais c'est directement fait sur le sol. Même dans ma cave j'oserais pas :D 

Les peintures métalliques "en cannes" on besoin d'une préparation/sablage/apprêt qui doit être adéquat pour ce type de peinture particulier, sinon les paillettes métalliques ressortent (comme ici), c'est donc pas des impuretés mais bien la peinture qui n'est pas uniforme. T'a donc raison, c'est comme si la peinture faisait des grumeaux :D 

Et ouais, les traces sur le sol c'est très ordinaire! J'oserai pas non plus dans ma cave (le papier journal, c'est pas trop cher...)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

perso pour la peinture métalliques c'est excellent :na: 

pour les petit impuretés que vous voyer c'est a cause du flash de l'appareille photo qui fait se bordel

comme si j'ai du sable noir sur le boitier mais c'est vraiment très propre la dans je vais vous faire un vidéo pour vous assurez

et pour le tissu je le trouve cool seulement si vous croyez que c'est pas chic je peux le changer (mon père a un magasin d'ameublement .... )

pour la peinture en cave ... pas de problème puisque je vie dans la cave et que la peinture est dehors de ma petite chambre pas de problème et pis autre chose c'est que la peinture s'enlève rapidement avec un peu de javel :D  :D 

mnt je crois passer et la 2eme étape :D  c'est de que je veux peindre la grille du boitier soit la grille de la case et la grille devant avec du chromé que dite vous !!???

ps :p our l'overclock c'est impressionnant sur cette mobale puisque la ram est overclocker de 1333 MHZ a 1800MHZ :D  :D  je vous est dis que corsair c'est de la marque :D  et pour le reste je vais créer un topic ....

bon voila le test d'overclock avec le rad origine est terminer alors mnt j'ai installer le waterblock pour commencer le test en watercooling et voir ce que ca donne

voici des petit photo

alors pour le reste de l'overclock je travaille toujours pour le finir le plus vite possible so juste wait and see ....

ps: j'ai fait un petit vidéo dans la quelle je vous montre comment mettre la pathe thermique mais avec la meilleure méthode efficace by fwix :D  alors reste pas beaucoup de temps pour le poster avec d'autre truc :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :