Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettez vos photos de TOUR - Page 9

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non :non:  j'ai seulement amélioré la ventilation, ajouté le couvercle du boitier en X :sol: 

, l'éclairage ainsi que les réglage du processeur et des cartes vidéos, je conte me commander un ZM-MFC2 de Zalman
qui seras très jolie en façade
et qui me permettras de régler avec plus de finesse la vitesse des ventilateurs ajoutés. Je veux aussi me commander des gaines de câblage UV réactives bleu ainsi que 2*Z-Machine GV1000 aussi de Zalman pour refroidir encore plus la vidéo et comme tu la surement remarqué la carte mère est en position inverser par rapport au autres boitiers, donc les ventilateurs des cartes vidéos pointe vers le haut ce qui rend encore plus visible l'éclairage de celle si.
Si vous avez des idées en remplacement des miennes ou des trucs à ajouter ne vous gênez pas, je dispose de beaucoup d'espace car le boitier est full tower donc énorme :ouch:  .

voila mon ptit coin refait :sol: 

une vue d'ensemble (celui qui vient m'emmerder, c'est un coup de marteau MSI dans les dents :D )

3 ième étagère : quelques C2D et des rams

deuxième étage : quelques mobale et deux trois bricoles
premier étage : mes accessoires de refroidissement [:chocapix:7]

ma config H24 :

Petite MaJ de ma tour (toujours en construction)
Ajout d'un ventilateur Enermax UCEV-12 au dessus + filtre (après découpage du boitier)
Organisation des câbles pour la circulation d'air (même si ça ne se voit pas de trop)
Ajout de néons (pour le fun)....

T220 :) 
Hé franchement non :non:  , on dirait que c'est bordélique car pas beaucoup de place, mais en fait les cables sont ultra bien rangé !
J'ai des températures correct pour le GPU, 64° en idle et ~ 85 en full, avec ventilo de la carte graph a 30%, un ventilo qui souffle de l'air frais sur le gpu, et un autre qui extrait l'air chaud à l'arrière de la carte :) 

merci ça fait plaiz :)  !
Mais bon, comme c'était mon premier mod & mon premier watercooling & ma première config monté moi même, (tout d'un coup !) je suis plutôt satisfait de mon résultat.

Malheureusement, après des heures de réflexions sur comment tout intégrer correctement j'ai pas trouvé d'autre alternative pour l'alim ! J'ai également été déçut car à la base elle devait pas être intégré comme ça, mais au final on s'y fait lol :p 

Voici une photo de l'intérieur de mon PC, présentement il y a une 9600GT (que j'ais vendue) et j'attends impatiemment mas HD4850 (je n'est eux qu'a débourser 30 euros). Mais je vais surement luis posé un VF900 (j'en est un qui traine sur une 7950GT).

La configuration:

Processeur: AMD Athlon X2 4600+ 2.4GHz
Mémoire: 2x1Go Kit OCZ Platinium PC6400 4-5-4-15
Carte Mère: Asus M2N-E
Carte Graphique: Asus EN9600GT 512M (Bientôt Saphire HD4850 512MB)
Disque Dur: Western Digital 160Go
Boitier: Thermalke Matrix
Alimentation: Corsair VX450W
Radiateur Processeur: Cooler Master Gemin II/ 2* Enermax Marathoon
Ventillateur: 2* Cooler Master 120mm (Blue Led)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je poste les photos de ma tour, elle est banal me direz-vous et je vous repondrez vous avez raison^^ j'y ai juste ajouté des neons avec variation de couleurs fait maison (acheter chez ikea :D  ) collée avec du double face :lol:  . et je vais bientot percer un trou de 120mm au dessus pour y installer un ventillo. voi ci les photos :
voici la config:
intel e7200
gigabyte ep45-ds3
msi r3870x2
2go ddr2
250go dd
alim xt750watts.

voilou merci

Voici les photos de ma tour :
Boitier Antec Twelve Hundred, Alim Corsair TX750
Carte mère Asus P6T deluxe, Core I7 720, 3 Go DDR3
Asus 4870 et samsung 2253LW 21.6 pouces
SSD OCZ 30 Go, 2 X 500 Gigas sata2, 250 gigas en IDE (ma musique :D  )

Du coté son, un petit 2.1 de chez Logitech qui va bien, et une MX 1000 pour la souris et un clavier plat (habitude des claviers de portable...)
On peut aussi apercevoir l'OC palm de la CM, et la télécommande du média center, ainsi que celle de la voiture... Vais encore la chercher partout celle là...

Bon ca doit faire 3 mois qu'on m'a demandé des photos de ma tour, les voici ! :pt1cable: 

J'ai toujours pas fait mon plexi avec les néons noirs, et le water toujours pas montés, tout est dans les cartons, la flemme :o 

J'ai foutu le PC dans la salle à manger le temps que je range le bureau, c'est le bordel avec toutes les vis du water et le reste dessus, c'est chaud à mettre quelque chose sur le bureau :o  :D 

voilà suite à la demande de roby the beast

ma configue en attente de waterblock pour l'installation dans mon 900,
et photo de mon godet by piotre reçu aujourd'hui

coreI7 920
rampage II extreme
3x2go pc12800
et ma 8800GTS 512 puisque ma GTX280 est dans le 900

ctrlfix a dit :
là j'ai remis @ stock, j'ai le waterblock qui arrive en debut de semaine prochaine
je vais organisé une LAN dans les semaines à venir chez moi pour deux,trois personnes
qui m'aime me suive^^

Magnifique ce matos :love:  :love: 

Et pour cette lan il peut y avoir des spectateur par la fenêtre? xDD
Sinon sa me tarde que tu oc tout ça ^^

et alors, si t'as une configue et un godet c'est bon , mais vu que ta peur du voltage, c'est pas pour toi l'oc
le godet se trouve d'occase sur le web, ou à acheter chez piotre par exemple pour 150€ FDPin (vient de pologne) en full cuivre comme le mien avec toute isolation et fixation multi socket

dark-sorrow a dit :
Jamais fais de l'OC sous LN² mais je pense que tu peux monter jusqu'à environ 1.75 V voir plus peut-être ?

1.8 c'est déjà un tres bon voltage à l'overdrive avec thor on a monter un e8600 à 5.995 ghz
tu es d'ou? tu pourrai venir?

Citation :
Moi aussi j'aimerais avoir une petite explication tant qu'on est dans le sujet...
Pourquoi sur des screen Oc de Westyle sous LN2 il est des fois a 1.9V et des fois a 1.25V ?

quant il est à 1.25 c'est surement du air , pour 1.9 y a du Vmod
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :