Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettez ici vos températures avec vos systèmes de refroidissement svp

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

2400+* 30 -> 35 idle -->> 35 -> 45 full
HITACHI 80 20 -> 25 idle -->> 35 full(defrag encodage "zip" "avi")
K7VT4A+ 22 -> 29
9800SE** 28 -> 45

2400+ = ventirad d'origine certifié AMD
9800SE = ventirad d'origne ATI
HITACHI 80 = double ventilos disque dur AKASA
ALIM350 = ventirad d'origine noname
BOITIER = 1 ventirad extracteur a l'arriere et 1 ventirad soufflant a l'avant.(TEXTORM 1er prix de chez LDLC)
*2.2 Ghz / ** 8 pipes et 425/680 Mhz core/mem

Rien sur la ram et rad passif sur le VIA KT 400
L'ensemble de la config est passé a l'O/C.

Et pour swisscore je suppose que 2*3 GHZ veut dire 2GHz fois 2 (2 CPU a 3Ghz)

non, c'est un athlon XP 2200+ (1800Mhz)

le fsb est a 141 Mhz et le coefficient a 13.5 (Pont L3 non relier :o <

Le radiateur : Titanium
Ventilateur : ? mais il tourne bien 3850 +/- 10%

+ 2 ventilos en aspiration en 12 Volts
+ 4 ventilos en extraction en 5 Volts

voila trankille koi ;o)

Sempron 2800+ et Deep Impact Series DP-101
24°C IDLE
35-40°C en full avec température de la chambre et radiateur de maison a 1m
2Ventilos en Aspirations a l'arriere et un sur la face latéral
Zalman 80HP-C et ventilateur Zalman pour la carte Graphique
Rheobus pour gerer tous les ventilos

Laquelle de vitesse ?? Speed Fan et le Bios ne me reconnaissent pas le Textorm extracteur ya que Everest qui trouve la vitesse extact moi j'ai quand meme o/c ya é chauffages dont 1 soufflants a 1.20 M du PC voila !!
Je mettrai des photos de ma tour pour vous montrer. Et tous mes ventilos sont branché a l'artisanal (sauf le textorm extracteur) parce que j'ai que 2 connecteurs molex (1 CPU l'autre Textrom) j'avais griller une alim je l'ai de"monter j'ai récuperer son ventilo et j'ai récuperer les fils et les adaptateurs !!

"2*3GHz ? dit en un peu plus" par swisscore...

désolé si j'ai pas pu répondre, mon compte mkbond3 est mort et j'ai mis le temps avant d'en refaire un (j'en av marre!!!)

oui 2*3 ghz --> 2 processeurs de 3 ghz chacun , si je compte bien au total ça fait 6 ghz!!!

en tous cas c'est le meilleur pc que j'ai jamais eu et le plus rapide,... mais aussi le plus cher :p 

on aditionne pas mais presque, vu que ca fait presque deux fois plus par seconde par exemple, pour ce que fait les CPU oui on peut dire 6GHz mais en réalité ca ne peut pas le faire, vu qu'il y a que un seul chipset pour les 2 CPU par exemple qui gère le HDD, ca serai vrai si tu avais tout à double, mais aucun interret ca ferai 2PC différent

:non:  ca depant des applications ya des applications qui savent tirer parti de systeme multiprocesseur et dans ce cas on constate en general de 20 a 90% de gain par rapport a un systme monoprocesseur masi dans les applications qui savent pas en tirer parti il peu meme il y'avoir des pertes

Avec air ambiant < 18° je tourne à :
Sys = 18° Hdd = 21° Cpu = 29/35°° (idle/full) Cg = 35°

Sinon en temps normal avec air ambiant > 20° je suis a :
Sys = 25° Hdd = 29° Cpu = 35°/42° (idle/full) Cg = 32°/40°

Faut dire que mon Pc fais plus de bruit qu'un frigos la nuit quand je règle les ventilos sur position été [(tous les ventiloas a fond soit 4000rpm et plus de 45 db)](il fait plus de 28° vers 10H du mat en le soir a 18H on frole les 35° avec 2 ventilos dans la chambre)

Moi c'est que du bidouillage :p  :lol:  et puis le bruit je m'enfout un peu meme de la chaleur dira t'on mais comme ya de l'o/c dans le boitier et qu'un composant o/c chauffe je préfère etre prudent ! :sol: 
Surtout que l'été ne pardonne pas chez moi avec 35° :ouch:  dans la chambre vaut mieux que ça soit refroidis sinon j'éteint tout :non:  et je revient la nuit :D  !Je rajouterais que la T° élevé de mon envirronnement me freine aussi dans la montée en fréquence :pfff: 

A64 0.09 3000+@2.56 / 1.55V
Thermalright XP120 + DB Killer 120
1 120 avant + 1 120 arrière
1500 t/mn max pour les 120

Sous Asus Probe :
33°C Idle
47°C Burn
42-43 °C Compressin DivX

NB ; je dois virer la sonde thermique dbKiller 120 du CPU car je crois qu'elle l'empêche de tourner + vite - Mise à jour en attente

Mon barton 3000+ est a 57° d'après la CM, en fait il est plus vers 50° (y déconne se capteur)
Overcloking > 2400MHz (12x200, vcore 1.750)
Watercooling (la pompe me rend l'âme aussi, et faut que je refasse le circuit)

Hdd IBM Hitachi 120Go 8Mo> 40° avec un système heat pipe, c'est un peut chaud mais c'est le plus rapide des ide UDMA133 (318 a testlab : performance execeptionnelle)
Avant le heat pipe il tennait que 10 min sans planté

Lassé par la pub ? Créez un compte