Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui est mieux sur ma carte mere le e6300 ou le e5200 ????

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Expert OverclockingTuning

salamo alaikoum
salut tous

bon apres avoir discuté sur le pin mod ( sa veut dire bsel mod ou vid mod )voici le lien pour comprendre un peux http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...

alors mnt ma carte est limité en 310 en fsb

et mon proc e6300 est de 10.5x266 = 2.80

et le proc e5200 est de 12.5x200=2.50

alors que croyais vous ? le meilleure en overclock en rapelent que je suis avec le e6300 en overclock
10.5 x308 = 3234( temp du cpu 23° en idle et 35°en max )et le max de ma carte mere et 310 fsb (impossible de passer plus loin (limite de chipset )

et pour le e5200 si je fait du bsel mod et du vid mod je crois : monté l fsb de 200 a 266 en bsel mod
et 1.3v ou 1.4v pour vid mod et overclocker un peu sur le bios de passer de 266 a 300
alors sa va donner ca 12.5x300 = 3750 !!!

alors quoi rester sur mon e6300 avec un overclock normale
ou passer sur le e5200 avec du extreme overclock ????

vous croyez que mnt le e5200 va etre mieux de mon e6300 :??: 

est pour le ventilo j'ai un zalman cnps7000 alors pour la temp pas de probleme

j'atend vos reponse les mecs peace

:hello: 

Autres pages sur : mieux carte mere e6300 e5200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense pas que tu fera mieux avec un autre proco puisque á un certain point c'est ton Vcore et ta carte mére qui vont te bloqué... Je te conseil un petit investisment dans une carte mére pour l'overclocking style DFI á une 100 éne d'euro =) Mais avec ta carte mére tu sera de toute façon limité par les voltages et la pauvreté du bios...

the_wisard a dit :
Je pense pas que tu fera mieux avec un autre proco puisque á un certain point c'est ton Vcore et ta carte mére qui vont te bloqué... Je te conseil un petit investisment dans une carte mére pour l'overclocking style DFI á une 100 éne d'euro =) Mais avec ta carte mére tu sera de toute façon limité par les voltages et la pauvreté du bios...

salm alykom

salut
desl pour le retard ( 3 jours de pratique alors j'ai réussi de prouver le meilleur de l'autre :D  )

bon pour l'achat d'une news mob je croi pas. j'ai pas le budget mnt prcque j'ai acheté une ocz et mnt je vais acheté une ati 5750 tu comprends !

mais inchaellah je vais prendre une autre carte mere quand j'aurai le money dans les 3 mois siuvant appar ca

j'ai reussi dans le truc de bsel et vid mod et je crois etre le premier qui fait sa sur le type de ma carte mere ( en faite pas vraiment :D  )

alors je vais creer un sujet pour ca et il 'est le dernier sujet pour finir du bla bla sur le proc

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...

voila a+

yatan a dit :
Il me semble qu'on dit : salam alaykoum :o 

oui desl je corrige ma faute merci
SALAM ALAYKOM السلام عليكم
en fait pour l'info salam alaykom sa veut dir Que la paix de dieux soit sur vous :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte