Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mieux qu'un IFX-14 ??

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tient, je l'connaissait pas celui là... Mais il a quand même l'air pesant!

Mais généralement ce qui fait peur à ceux qui veulent pas passer du côté watercooling, c'est le sentiment d'avoir de l'eau dans sa tour qui les met pas en confiance.

Mais bon, c'est toi qui décide au final ;) 

Bon pour le kit tout en un, c'est pas mon truc. C'est vrai que le principe d'avoir de l'eau dans mon ordi très peu pour moi.

Pour les ventilos je penche pour les delta, très bruyants mais très efficaces.

J'aimerais votre avis sur le scythe orochi, moins puissants dans les tests que l'IFX mais avec 3 ventilateurs, serait-il meilleur que l-IFX ??

pelplouffe a dit :
Ya pas d'eau ds le kit ke j'ai parler...ses juste un gros rad ak un systeme a linterieure aucune manipulation a faire...mais si vous dite ke le IFX est meilleur sa doit vraiment bien rouler!

Si ya pas d'eau, pourquoi ça s'appelle Watercooling?! Il y a de l'eau certain! mais elle est scellée dans le système.

goliath_and_co a dit :
je sais que ca ne risque pas grand chose mais j'ai déjà eu un pc a 3000 balles qui est parti en fumé a cause d'un water donc sur ce point c'est catégorique ONLY AIRCOOLING ^^

Ha ok, confiance ébranlée ;) 

si tu veux les plus hautes perf en air, oui le IFX-14 est probablement ce qu'il te faut, avec 2 bons fans puissants. Ya les Scythe Ultra Kaze qui pourrais t'intéresser..... Poussent 133 CFM à 3000RPM (à 46dbA, mais c'est qu'un détail ;)  )
Expert OverclockingTuning

Perso, j'ai pas trouvé mieux que l'IFX-14 avec 2 Noctua de 120mm
Un très bon choix avec des performance excellente et un confort de bruit au top !!
Attention les dissipateur sont volumineux et ne s'adaptent pas dans toutes les tours et les mobale.
Lassé par la pub ? Créez un compte