Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à jour bios introuvable Chaintech 9SIL2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut donc comme le titre je cherche désespérément la mise à jour du bios de ma carte mère Chaintech 9SIL2
- Chaintech 9SIL2, Socket 478, Micro-ATX, 2xDDRAM, 3xPCI, 1xAGP, Son intégré

Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix-Award BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award 03/07/2002
Date du BIOS système 01/17/02
Date du BIOS vidéo 02/07/05

je cherche à faire une mise à jour afin de me lancer dans l'overclocking de mon p4A 2ghz, je m'explique dans mon bios actuel je n'est pas la possiblilité de changer le fsb, je suis donc bridé le constructeur UNIKA à donc bloqué l'accès, après quelque tour sur le net je vois qu'après la mise a jour de certaine carte le bridage disparait laissant place à un overclocking, le pire dans tous cela c'est que sur le site constructeur de la carte mere n'affiche aucune trace que ce soit des nouveau bios pour ce model 9SIL2, le seul lien dispo est ici le reste est en japonais
http://www.chaintech-france.com/products/socket478/9sil2.htm
le lien dispo a gauche pour les drivers, et bios ne fonctionne gère... :cry:  :fou: 

je vous demande donc un petit coup de pouce car je nage jusqu'a présent

[:bilka92] d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne n a une petite idée ? Est ce qu une carte mere de la meme marque et quasiment identique pourrait avoir le meme bios ? Je suis vraiment desesperé si vous n aviez ne serai ce qu un petit conseil pour mes recherche j ai fait google de long en large et rien de rien :( 

D avance merci ^^

salut après une longue absence me revoilà avec une nouvelle configue car j'avais pratiquement désespéré je dois l'avouer donc selmer si t'as efectivement un bios a jour pour ce model de carte je prends avec plaisir.....:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte