Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage Pc

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour, j'aimerais monter un pc moi-même mais je ne sais pas quels composants choisir entre la carte mère, carte graphique, processeur ...... Ce pc sera plutot fait pour jouer à des jeux comme counter-strike, wow, halo ..... J'aimerais avoir les meilleurs composant mais ne pas dépasser 400 € Est ce que quelqu'un aurais une idée ?

Autres pages sur : montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut! je suis dans le même cas que toi et je me suis vite rendu compte que mon budget(a peu près le même que le tien allait vite etre depasser!(
a moin de taper dans de l'occasion ou dans le deja depasser!
pour une petite configuration je te repète ce qu'on ma conseiller un pentium 4 avec comme carte mère une asus P4P800 deluxe
2go de ram et une bonne carte graphique

oui ! c'est moi qui sui entrain de me le faire:
pour le prix total je sais pas encore mais vu que je prend les pièce en occas je pense pas depasser mon budget!
pour etre sur de ne pas te tromper il faut que tu regarde la configuration requise au dos du boitier de t'es jeux!
sinon pour une configuration tel que je t'ai decrite: pentium 4,carte mère p4p800 deluxe, 1go de ram et une 6600gt j'en ai trouver dans les 150 euros d'occas! mais il y a moin cher et un poil moins performant dans la rubrique achat /vente
fait attention car dans tous les cas il te faut compter une bonne alimentation de 500w avec !
Lassé par la pub ? Créez un compte