FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » pas moyen de démarrer...

pas moyen de démarrer...

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas moyen de démarrer...

GTO
Plus d'informations

bonjour,je viens d'installer dans un vieux boîtier packard bell une carte mere avec un A64 d'occase.

la carte embarque le son 5.1 et une puce graphique, jusque là tout allait bien :) mais voilà le cable qui part du bouton marche/arrêt n'est pas compatible avec la carte mére et rien ne démarre a cause de ça.

j'aimerai savoir si il y a un autre moyen de démarrer et comment font ceux qui installent des PC dans des valises :heink: ou dans une chaine hifi?

Message édité par GTO le 06-06-2005 à 11:25:15

Plus d'informations

pas compatible dans quelle sens ? ca fait 30 ans que c'est les meme connecteurs.....

oui y a moyen avec un tourne vis ou ché pas koi tu touche les 2 pin de SW_PWR

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

oui avec quelque chose de conducteur tu fais contact et ca demarre

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

GTO
Plus d'informations

vous pouvez m'en dire plus,car moi et l'electricité ça fait 2. (j'ai essayé de relier les pins sur la carte mère avec un cavalier en plastique, mais que dalle!!)

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

c'est quoi la reference de ta cm

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

GTO
Plus d'informations

la carte est une Asus K8S-MX, je l'ai choisi car c était la seule micro atx qui rentrait dans le boîtier.

http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

relie la prise pwrsw et ground et ta carte devrait demarer

---------------

GTO
Plus d'informations

ok merci eb4 je vais essayer :jap:

Plus d'informations

tu a 2 pin lune a coté de l'autre ou c marqué pwr_sw normalement tu doit faire un contact bref entre 2 pour faire contacte pour démarrer, si caboot pas c l'alim ou la mobo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » pas moyen de démarrer...

Annonces Google