Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

noob en o/c need help

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut all
bon jaimerai o/c mon cpu et installer un watercooling. premier probleme je suis total noob dans ce domaine.
-j aimerai savoir si qqun aurai un tuto complet pour o/c son cpu
- pareil mais un tuto pour monter son watercooling (en dehor de celui de presence pc)
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00022399.html si je rajoute une pompe ce kit est bien ? il est complet excépté la pompe ?

-sinon avez vous un meilleur kit a me proposer ? (- de 150 euro)

merci bcp
bye

config : asrock k7s8x rev 3.0 ; 2400+ 0.13µ ; 512 ddr 2700 noname ; gf4mx440

Autres pages sur : noob need help

Lassé par la pub ? Créez un compte

florian506 a écritsalut all
bon jaimerai o/c mon cpu et installer un watercooling. premier probleme je suis total noob dans ce domaine.-j aimerai savoir si qqun aurai un tuto complet pour o/c son cpu
- pareil mais un tuto pour monter son watercooling (en dehor de celui de presence pc)
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00022399.html si je rajoute une pompe ce kit est bien ? il est complet excépté la pompe ?

-sinon avez vous un meilleur kit a me proposer ? (- de 150 euro)

merci bcp
bye

config : asrock k7s8x rev 3.0 ; 2400+ 0.13µ ; 512 ddr 2700 noname ; gf4mx440

tu perdras juste de l'argent le water cooling c'est juste pour les gros o/c ou et pour ne plus avoir de bruit...

ah mon avis c'est pas ici qu'il faut chercher pour ton kit

du plus y a bien meilleur que celui que tu as trouvé

apres le watercooling c'est aussi une question de fun

moi ca m'a amusé de monté ca dans mon pc

et je precise je suis meme pas au niveau debutant pour o/c lol

florian506 a écritoui mais tu es et tu resteras un débutant en o/c dans un futur proche >> heu, t insinu quoi la ? qu est ce qui te fai dire ca ?

bas je doute vraiment que ca vaille le coup d'acheter un kit watercooling ... surtout vu le prix :ouch: 

arf perso j'ai monté le mien pour le fun

je pousse meme pas mon processeur vu que je sais pas comment le faire

c'est peut etre mon passage chez citroen qui m'a donné horreur de l'air cooling que ca soit sur un moteur comme sur un pc

quand au prix ca a je pense nettement baissé par rapport a avant

mais toujours trop cher pour d'autre ca je le comprends mais pour moi mettre de l'eau dans mon pc ca m'a fait marrer

Lassé par la pub ? Créez un compte