FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » noob en o/c need help

noob en o/c need help

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : noob en o/c need help

Plus d'informations

salut all
bon jaimerai o/c mon cpu et installer un watercooling. premier probleme je suis total noob dans ce domaine.
-j aimerai savoir si qqun aurai un tuto complet pour o/c  son cpu
- pareil mais un tuto pour monter son watercooling (en dehor de celui de presence pc)
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00022399.html si je rajoute une pompe ce kit est bien ? il est complet excépté la pompe ?

-sinon avez vous un meilleur kit a me proposer ? (- de 150 euro)

merci bcp
bye

config : asrock k7s8x rev 3.0 ; 2400+ 0.13µ ; 512 ddr 2700 noname ; gf4mx440

W3c & Wow forever
Plus d'informations

florian506 a écrit :

salut all
bon jaimerai o/c mon cpu et installer un watercooling. premier probleme je suis total noob dans ce domaine.-j aimerai savoir si qqun aurai un tuto complet pour o/c  son cpu
- pareil mais un tuto pour monter son watercooling (en dehor de celui de presence pc)
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00022399.html si je rajoute une pompe ce kit est bien ? il est complet excépté la pompe ?

-sinon avez vous un meilleur kit a me proposer ? (- de 150 euro)

merci bcp
bye

config : asrock k7s8x rev 3.0 ; 2400+ 0.13µ ; 512 ddr 2700 noname ; gf4mx440

tu perdras juste de l'argent le water cooling c'est juste pour les gros o/c ou et pour ne plus avoir de bruit...

Plus d'informations

juste pour les gros o/c > si tu li entierement le post tu pe remarquer que je ve aussi apprendre a o/c, donc pe etre que je vais en devenir un gros :)

pour ne plus avoir de bruit > benc pas plus mal...

W3c & Wow forever
Plus d'informations

oui mais tu es et tu resteras un débutant en o/c dans un futur proche et sérieusement des ventilos comme le zalman 7000-cu te suffiront amplement ...
et t'attend pas a faire des gros o/c tu seras décu...

Plus d'informations

oui mais tu es et tu resteras un débutant en o/c dans un futur proche >> heu, t insinu quoi la ? qu est ce qui te fai dire ca ?

dca
1a liquide
Plus d'informations

ah mon avis c'est pas ici qu'il faut chercher pour ton kit

du plus y a bien meilleur que celui que tu as trouvé

apres le watercooling c'est aussi une question de fun

moi ca m'a amusé de monté ca dans mon pc

et je precise je suis meme pas au niveau debutant pour o/c lol

W3c & Wow forever
Plus d'informations

florian506 a écrit :

oui mais tu es et tu resteras un débutant en o/c dans un futur proche >> heu, t insinu quoi la ? qu est ce qui te fai dire ca ?

bas je doute vraiment que ca vaille le coup d'acheter un kit watercooling ... surtout vu le prix  :ouch:

dca
1a liquide
Plus d'informations

arf perso j'ai monté le mien pour le fun

je pousse meme pas mon processeur vu que je sais pas comment le faire

c'est peut etre mon passage chez citroen qui m'a donné horreur de l'air cooling que ca soit sur un moteur comme sur un pc

quand au prix ca a je pense nettement baissé par rapport a avant  

mais toujours trop cher pour d'autre ca je le comprends mais pour moi mettre de l'eau dans mon pc ca m'a fait marrer

rien ne sert de courir
Plus d'informations

franchement avant d'investir dans le watercooling, tu devrait investir dans du matos à o/c. tu y gagneras :whistle:  :whistle:

W3c & Wow forever
Plus d'informations

[:plusun]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » noob en o/c need help

Annonces Google
Publicité