nvidia geforce 5700LE
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut les gars, je voudrais savoir jusqu'où je peux pousser ma 5700LE SANS RISQUES je veux pas que ça sente le cramé!!!
Le ventilo est celui livré par club 3d!! --> faut voir jusqu'oùça va ce truc --> après 4 heures de nfs 1 en full graph je suis à 50° +- selon mon muskeeter cooler master
je suis aux fréqences d'origine!!
soit 225 pour l'horloge principale et 400 pour la fréquence mémoire si mes souvenir sont bons!!
en gros c'est la misère!! pour un joueur de counter et autres nfs 2 ça foire légèrement
comme bécane c'est pas de la merde : multi proco 2 pentium's 4 3ghz 530
watercool bien sur!!
2 go ram pc 3200 corasair bien entendu
la cg vous le savez déjà
Aidez moi à avoir un meilleure cg car là ça me démoralise
mkbond3
Le ventilo est celui livré par club 3d!! --> faut voir jusqu'oùça va ce truc --> après 4 heures de nfs 1 en full graph je suis à 50° +- selon mon muskeeter cooler master
je suis aux fréqences d'origine!!
soit 225 pour l'horloge principale et 400 pour la fréquence mémoire si mes souvenir sont bons!!
en gros c'est la misère!! pour un joueur de counter et autres nfs 2 ça foire légèrement
comme bécane c'est pas de la merde : multi proco 2 pentium's 4 3ghz 530
watercool bien sur!!
2 go ram pc 3200 corasair bien entendu
la cg vous le savez déjà
Aidez moi à avoir un meilleure cg car là ça me démoralise
mkbond3
Autres pages sur : nvidia geforce 5700le
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol moi j'ais cette FX5700LE les féquence que tu donne sont vrais, j'ai o/c a 300 sur l'horloge et 500 Mhz sur la Ramdac, et j'ais testé sur NFSU2 en 800/600 avec tout lé detail a la calle sauf le contraste amélioré, je tourne a 45 de FPS de moyenne, sans probleme de tempèrature, mais je te conseille d'augmenter de 10 en 10 sur la ram et de 5 en 5 sur l'horloge et tu teste sous tes jeux qui en demande beaucoup
j'ai fait sauter les limites en faisant une soudure --> le core a plus de voltage --> plus de stabilité, moins d'artefacts --> o/c plus haut
bien évidement, g cahngé le ventirad d'origine (club 3d) par un coolermaster coolviva --> pas de bruit et performances de fou malade!!! ;-) --> la pièce à acheter pour un bon o/c
bien évidement, g cahngé le ventirad d'origine (club 3d) par un coolermaster coolviva --> pas de bruit et performances de fou malade!!! ;-) --> la pièce à acheter pour un bon o/c
je me tape le 420 en core et 550 en ram (g fait changer les modules de ram par un pote qui est micro electronicien et j'ai fait mettre des modules samsung 550 mhz d'origine --> la classe (par contre il m'a fait payer les modules 49euros et99 cents......) mais ça vaut le coup, faut connaitre les bonnes personnes
Salut !
Moi, j'ai une 5700LE 256 Pixelview avec 420 pour le core et 520 pour la ram.
Ca chauffe un peu (même pas mal donc vais changer le système de refroidissement) mais ça m'a fait gagner plus de 1000pts sous 3DMark 2003.
J'utilise coolbits et dès que j'aurai trouvé de bonnes fréquences (j'ai un petit artefact de tps en tps mais c'est très rare), je flashe cette salope de carte !!!
Moi, j'ai une 5700LE 256 Pixelview avec 420 pour le core et 520 pour la ram.
Ca chauffe un peu (même pas mal donc vais changer le système de refroidissement) mais ça m'a fait gagner plus de 1000pts sous 3DMark 2003.
J'utilise coolbits et dès que j'aurai trouvé de bonnes fréquences (j'ai un petit artefact de tps en tps mais c'est très rare), je flashe cette salope de carte !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :