nvidia geforce mx 440

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nvidia geforce mx 440

Plus d'informations

salut tous le monde !!
a votre jusqu'a combien de FPS je peut ameliorer ma geforce 4 ?
merci de vos reponses
@++

Nightwish Forever
Plus d'informations

:ouch:

customize. control. connect

jujubosc a écrit :

salut tous le monde !!
a votre jusqu'a combien de FPS je peut ameliorer ma geforce 4 ?
merci de vos reponses
@++

La chose importante, c'est de monter le FPS petit à petit et de tester la stabilté avec 3Dprime2003 :o

Plus d'informations

lol

oui euh , je dirais environ 550 fps (sous age of empire 1)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

GeForce 8800 GT : fini de jouer !

Publié le 30 October 2007

Presence PC a publié un test de la carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT : « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de gamme, au rapport performances/prix Lire la suite

Adieu GeForce 9900, bonjour GTX 280

Publié le 16 May 2008

GeForce 7, GeForce 8, GeForce 9… Et bien non, nous n’aurons probablement pas de GeForce 10 ou de GeForce X. Nvidia aurait en effet décidé de modifier la nomenclature de ses cartes graphiques et d’abandonner ses « GeForce 9900 ». La différence... Lire la suite

Pilotes NVIDIA Forceware 61.32 beta anglais

Publié le 08 June 2004

Le site internet Station-Drivers nous révèle l'existence de pilotes NVIDIA Forceware en version béta estampillés 61.32. Cette nouvelle version des pilotes ForceWare fonctionne avec toutes les processeurs graphiques du fabricant NVIDIA, du RIVA TNT Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite