Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le GeForce FX5500 en chiffres!

Publié le 12 février 2004

Il y a deux jours, nous vous parlions du GeForce FX5500, un GPU basé sur le NV31 destiné à prendre place dans le bas de gamme. Aujourd'hui GZeasy dit avoir mit la main sur les spécifications de ce GPU. Il devrait entrer en concurrence avec les Radeo Lire la suite

Un GeForce FX5500 chez NVIDIA ?

Publié le 10 février 2004

NVIDIA serait sur le point d'annoner la sortie d'un autre GPU DX9 pour l'entrée de gamme. Le GeForce FX5500 pourrait, selon la firme au caméléon, apporter des gains significatifs! Ce GPU serait dans la même catégorie que les actuels GeForc Lire la suite

Chipset Pentium 4 chez nVIDIA ?

Publié le 26 août 2003

Notre confrère XBitLabs relance la rumeur d'un possible chipset nVIDIA pour Pentium 4. Selon notre confrère, le savoir faire et la renommée de nVIDIA sont suffisantes pour lui permettre de se lancer sans trop de risque sur ce marché. Cependant, c Lire la suite

Plateforme MID NVIDIA en photo

Publié le 06 septembre 2008

Des photos de la plateforme NVIDIA Tegra pour MID viennent de faire leur apparition sur la toile. Lire la suite

Les derniers tests

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Le meilleur téléphone de l’année

Publié le 17 décembre 2008

Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » o/c msi nvidia gforce fx5500 t128??? possible

o/c msi nvidia gforce fx5500 t128??? possible

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c msi nvidia gforce fx5500 t128??? possible

Plus d'informations

nivo sous je suis rac je voudrai ken mm faire mieu marcehr mon pc pour jouet je voudrai savoir si c t possible de l'optimisé un peu et comment si c t possible
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eb4
it's time to burn

moa pas comprendre quoi dire toi moi pas content moi penser que toi insulter moi dans une langue que moi pas comprendre

hu moi taper fort [:angx]

Message édité par eb4 le 07-01-2006 à 19:49:57
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

:lol: :lol:
Glakékettekicolélébonbonkifondesbon [:chrysoberyl]

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » o/c msi nvidia gforce fx5500 t128??? possible

Aller à :

Annonces Google