Nvidia GTX 590 Tool System ET CPUID Ecran Bleu !! À l'aide!!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Je viens d'acheter une nouvelle gtx 590! J'ai installé la carte vidéo et le tout fonctionne très bien. Je peux jouer à Crysis 2 et pleins d'autres jeux sans un problème.
Cependant, lorsque j'ai essayé l'outil system tool de nvidia pour voir els temprératures tout a figer. J'ai dû redémarrer mon ordinateur. Windows ma donc mentionné un message d'erreur d'écran bleu, par la suite, j'ai installé CPUID
en supposant que l'outil système peut être le problème majeur. Mais le CPUID fait la même chose et de crash lors du chargement PCI et de provoque un écran bleu aussi. Maintenant, j'ai désinstallé le driver NVIDIA
et le CPUID fonctionné à merveille ... . J'ai donc tente de réinstaller le pilote avec une installation propre de l'original et la version bêta, mais cela n'a pas aidé. Je commence a me demandais si
c'est mon matériel qui cause le problème ..
N'importe qui peut m'aider?
Merci!
Voici l'erreur :
Cependant, lorsque j'ai essayé l'outil system tool de nvidia pour voir els temprératures tout a figer. J'ai dû redémarrer mon ordinateur. Windows ma donc mentionné un message d'erreur d'écran bleu, par la suite, j'ai installé CPUID
en supposant que l'outil système peut être le problème majeur. Mais le CPUID fait la même chose et de crash lors du chargement PCI et de provoque un écran bleu aussi. Maintenant, j'ai désinstallé le driver NVIDIA
et le CPUID fonctionné à merveille ... . J'ai donc tente de réinstaller le pilote avec une installation propre de l'original et la version bêta, mais cela n'a pas aidé. Je commence a me demandais si
c'est mon matériel qui cause le problème ..
N'importe qui peut m'aider?
Merci!
Voici l'erreur :
Signature :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8007CC68F8
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Autres pages sur : nvidia gtx 590 tool system cpuid ecran bleu aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Laisse tomber l'outil nvidia et utilise HWMonitor (ensemble de ton PC) et MSI Afterburner (pour le GPU)
Maximus Formula
Intel Core 2 Quad Q9550 3.3
8 gig Ram Kingston
GTX590
Warlock PSU 1100W (apevia)
Windows 7 64bit
J'avais une ati 4870x2 et tout marchait tres bien. Par contre,
Si je désinstall le driver NVIDIA tout marche comme sur des roulettes pour les programme.. c'est donc pas ma mémoire...
Cela fige seulement lorsque j'essai d'aller chercher des informations sur le PCI.
C'est vraiment étrange... ma carte est pourtant bien brancher.. de plus elle fonctionne dans les jeux..
Intel Core 2 Quad Q9550 3.3
8 gig Ram Kingston
GTX590
Warlock PSU 1100W (apevia)
Windows 7 64bit
J'avais une ati 4870x2 et tout marchait tres bien. Par contre,
Si je désinstall le driver NVIDIA tout marche comme sur des roulettes pour les programme.. c'est donc pas ma mémoire...
Cela fige seulement lorsque j'essai d'aller chercher des informations sur le PCI.
C'est vraiment étrange... ma carte est pourtant bien brancher.. de plus elle fonctionne dans les jeux..
ahh je connais ce genre de prob essaye juste de mettre le dernier driver 270.xx et hop
si sa marche pas ben alors comme bouzbi a dit :
1 : essaye de mettre une maj de bios de la carte mère
2 : essaye de tester la cg sur une autre carte mère !!!
et essaye d'utiliser un autre logiciel : nvidiaInspector
si sa marche pas ben alors comme bouzbi a dit :
fwix a dit :
ahh je connasi ce genre de prob essaye juste de mettre le dernier driver 270.xx et hop si sa marche pas ben alors comme bouzbi a dit :
Il l'a déjà fait ... relis les posts
j'ai mis ma carte mère a jour avec le bon bios cependant,j'ai malheureusement botcher ma bios chip je crois... Quelle poisse
J'ai fait un recovery avec le boot block de AMI BIOS mais la après un reboot j'ai pus d'écran
Blank screen .. je vais tenter le truc de la disquette mais sinon sa sens la mort de ma care mère..
Un truc dans votre vie : jamais flasher un bios avec asus update
J'ai fait un recovery avec le boot block de AMI BIOS mais la après un reboot j'ai pus d'écran
Blank screen .. je vais tenter le truc de la disquette mais sinon sa sens la mort de ma care mère..
Un truc dans votre vie : jamais flasher un bios avec asus update
thor37230 a dit :
boot sur le cd de la carte mère, ça devrait lancer l'outil de restauration du bios normalement.j'éspère que tu a pas tenté de flasher le bios avec une config overcloké!
Oui ... je n'ai pas penser que cela pourrait influencer sa...
Qu'est ce que je peux faire ??
j'ai déjà essayer le disque cependant, il n'a pas l'air de le lire... mon keyboard usb ne marche pas il me faudra p-e un ps/2
Bouzbi a dit :
Qui te parle de BIOS "changé" ? "moddé" tu veux dire ????
Dans tous les cas, le SAV demande de mettre à jour le BIOS .... donc je ne vois pas le problème.
Retour SAV.
ahhh bon ben alors si je me souvient bien sur un mobal msi (3 ans ) il m'ont dit de mettre a jour pour un bios bêta
alors selon moi , j'ai mis un bios d'une autre carte mère suit a une erreur et bahh alors carte mère h.s et le sav te dit bay bay ...
alors si c'est le même cas je crois pas que le sav peux faire quelque chose mais qui sait en peux dire que les rules sont changer depuis 2010
fwix a dit :
ahhh bon ben alors si je me souvient bien sur un mobal msi (3 ans ) il m'ont dit de mettre a jour pour un bios bêtaalors selon moi , j'ai mis un bios d'une autre carte mère suit a une erreur et bahh alors carte mère h.s et le sav te dit bay bay ...
alors si c'est le même cas je crois pas que le sav peux faire quelque chose mais qui sait en peux dire que les rules sont changer depuis 2010
Ils ne peuvent pas t'envoyer paitre puisque justement, ils suivent bêtement des process avec des BIOS Bêta.
Tu t'es sutout bien fait avoir car le SAV aurait dû reprendre ta mobale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus nvidia gtx 590
- ForumNvidia gtx 590 ati hd6990
- ForumCarte graphique nvidia gtx 590
- ForumNvidia gtx 590 vs gtx 295
- ForumNvidia gtx 590 vs ati 6990
- ForumProbleme ecran bleu aide analyse fichier dump
- articlesSapphire hd6990 4go vs nvidia gtx 590
- ForumGtx 590 nvidia