je me suis porter acquereur d une 7900 gto 512 mo pci express et je souhaite l overcloquer pour lui donner les valeurs d une 7900 gtx , j ai lu sur le site tt-hardware que cetait possible.
qui peut me donner des info sur l o/c de cette carte ?
avec les coolbits pour débloquer les fonctions d'overclock, et tu montras probablement plus haut que la GTX Sinon pour les valeurs max de ta carte prends ATITOOL
avec les coolbits pour débloquer les fonctions d'overclock, et tu montras probablement plus haut que la GTX Sinon pour les valeurs max de ta carte prends ATITOOL
merci beaucoup dams , peut tu me dire si le venilateur d origine suffit ??
j ai installer coolbits 2 mais je ne trouve que un fichier qui me propose de reecrire la base de registre , que dois je faire apres ?
ben pour un o/c automatique, tu prends les coolbits qui débloque les fonctions d'overclocking dans le nvidia control panel, ou pour un ovrclocking un peu plus poussé ( mon cas ^^ ) atitool, c'est simple et ça fonctionne bien !
!sinon le guide est pas mal, mais tu auras de plus grandes fréquences en utilisant ATItool, mais la solution rivetuner est bonne aussi
ben pour un o/c automatique, tu prends les coolbits qui débloque les fonctions d'overclocking dans le nvidia control panel, ou pour un ovrclocking un peu plus poussé ( mon cas ^^ ) atitool, c'est simple et ça fonctionne bien !
!sinon le guide est pas mal, mais tu auras de plus grandes fréquences en utilisant ATItool, mais la solution rivetuner est bonne aussi
je doit changer les parametres dans 3D perf ou 3d power?
bon , avec la gestion de l o/c dans control panel j arrive a 710 / 1450 mais pas plus car apres ça lag dans battelfield 2!
si tu m explique comment utilisé atitool je vais peut etre pouvoir monter plus haut ?