FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » mon ordi fait un bruit comme si il peinné

mon ordi fait un bruit comme si il peinné

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordi fait un bruit comme si il peinné

Plus d'informations

je ne sais pas se qui se passe mon ordi ronfle comme si il peinné et surtout quand je suis sur msn et franchement sa me fait un peut peur alor je voudrai savoir si quelqu'un a une réponce mon pb mon materiel ai un windows xp édition familiale version 2002 intel (r) pack 2 448 de ram et 80 de go de disque dure ma cartemere ai asus p5vdc-mx voila vous savai tout alor aidé moi ci vous pouvait merci

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » mon ordi fait un bruit comme si il peinné

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 22 November 2007

10 casques anti-bruit sont passés au banc d'essai aujourd'hui. Ecouter sa musique n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout dans les environnements bruyants, tels que les avions, les trains ou même la rue ! Les casques anti-bruit sont la s Lire la suite

Radeon 9700 Pro vs GeForce FX : match sonore

Publié le 31 January 2003

Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite

Tom's Guide : Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 23 November 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un comparatif opposant pas moins de 10 modèles de casques anti-bruit. Du Sennheiser PXC 450 au Philips SHN9500 en passant par le Sony MDR-NC6, quel casque se montrera le plus performant ? Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives