Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oveclock impossible MSI GTX275 twin froz

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour tt le monde

Voila , un ptit petit souci pas bien grave en soi mais qd on aime pousser sa machine...
Lorsque j overclock ma gtx 275 avec rivatuner meme de tres peu ,les performances chutes incroyablement sous Crysis, de 45-50 fps a 15-20 fps en 1680x1050 AAx4 avec Vsync ; les autres jeux ne semble pas touchés ,j y croyais meme pas..
Mais aucun problemes d artefacts ,les benchs passent bien ..

Pas de problemes de temp car j y ai collé un accelero xtreme gtx280 :48 degrés max
Avec ma feu gtx260 et la meme config , meme avec un overclock poussé ,aucun probleme ca passait sans soucis :heink: 
J ai bien sur essayé avec d autres drivers mais rien n y fait

Si quelqu un a le meme probleme ou une eventuelle solution ,je suis preneur car ca m intrigue ,serait ce specifique a ce modele ?

Merci a tous d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ,j ai essayé avec rivatuner 2.24c et d autres versions precedentes comme je fais d habitude pour mes cartes graph ,pour voir ,apres aussi avec l outil afterburner de msi ,rien n y fait
c est l etrangeté de la chose qui m interpelle

Ma 8800 gt montait fort ,une 9800 gtx , ma gtx260 aussi et la le moindre oc deconne sur Crysis ,peut etre un rapport au fait d etre sous seven 64 ?,avant j etais sous XP sp3 et j avais pas ce genre de problemes

Ok mister ,ca c de la reponse ...
Comme deja cité ,c juste que je trouve ca etrange ,pas graaave !
J ai seven depuis un certain temps ,pas envie de repasser a xp mm en dual boot pour tester ,si qq un a une info,ca aurait pu arriver ,il me le dit ,vu le nombres de reponses ,j en deduis que c pas le cas
Si j overclock cette carte ,c est juste pour Crysis et pouvoir avoir le plus de fps possibles avec filtres surtout ,les autres jeux pas besoin
Mtnant je n ai jamais essayé sous xp pour comparer d ou l interet de poser des questions aux autres ...

Peut être en augmentant les tensions?
(a vos risque et périls, mais bon en restant sérieux on risque pas grand chose)

Je pense pas que ça vienne de Seven. J'ai beau l'avoir en x64, ça m'empêche pas d'oc mon HD5850 donc je vois pas pourquoi ça le ferais pour une Nvidia ^^'

Si je dit augmenter les tensions, c'est juste que en montant ma HD5850 @ 900mhz tout en conservant la tension de base j'ai droit à de gros ralentissement, comme si elle patinait dans le semoule. Suffisait d'un peu monter la tension, et roulez jeunesse!
Lassé par la pub ? Créez un compte