FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Oveclocking E6400 Core 2 Duo

Oveclocking E6400 Core 2 Duo

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Oveclocking E6400 Core 2 Duo

Plus d'informations

Bonjour,  

J'aimerai overclocker mon Core 2 Duo, j'ai une MSI P965 Neo qui malheuresement ne monte qu'a un FSB 333.
J'ai 2 barettes de ram en dual channel corsair xms2 512 5400c4 ddr2 667.
Comment passer a un FSB 333, faut t'il juste le mettre a la place du FSB 266 dans le bios, ou faut t'il toucher a la ram ?

Merci de vos conseil

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La msi n'ayant aucun reglage de Vcore ce n'est pas gagné que ça tienne ... (en somme elle n'est pas du tout faite pour l'overclocking ...)

Tu monte le FSB à 333 la ram est à régler en ddr2-533 pour que "mecaniquement" (coeff 2:2) elle monte à 666 frequence pour laquelle elle est faite.

Il faut aussi monter le Vddr à 1.9V (valeur donnée par corsair)

Tu as quoi comme refroidissement sur ton C2D ?
Tu as quoi comme alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Salut,  

J'ai un zalman 9500led et une alimentation Forton Green Power 400W qui est suffisant pour ma config.
J'ai reussi a monter jusqu'a FSB 330 en laissant la ram sur automatique.
A 333 l'ordinateur plante avant d'avoir lancer windows(ecran bleu)

Comment regler la RAM en ddr2-533 ?

Mon Memory voltage est a 1,85V pourquoi mettre 1,9 V ? (je ne mis connais pas trop)

Plus d'informations

Je ne sais pas quel timing ram regler pour avoir un ratio de 1-1 avec un FSB de 333 sachant que j'ai 2*512 en dual channel.

C bizarre dans cpu-z je suis a core speed : 1997,4 mhz
Multiplier: *6
Bus Speed:332.9 mhz
Rated FSB:1331.6 mhz

Et pour la memoire
Frequency: 416,1 mhz
FSB: DRAM 4:5
EN 5.5.5.15

Plus d'informations

bonjour je dispose d'un intel core2duo d(une ASUS CM P5N32-SLI SE DELUXE 1024 de ram DDR2 DANE ELEC à 667 mHz ainsi qu'une LEADTEK WinFast PX7600 GT TDH  et j'aimerai savoir comment overclocké tout ca MERCI

Plus d'informations

et aussi avec quel logiciel merci

Plus d'informations

et j'ai aussi une alim 450 Watts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Oveclocking E6400 Core 2 Duo

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité