Overclock 6600

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock 6600

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Salut à vous tous

Je me permet de vous solliciter car il est difficile de trouver reponse sur le net à ma question.
Je voulais savoir s'il y avait eu des revisions faites sur les C2D depuis la creation de l'architecture Conroe ormis celle faite pour les 6400 et 6300 concernant la taille du cache L2.
Je vous pose cette question car j'ai un ami qui s'est acheté un 6600 ia 3 jours, et étant novice en overclocking, il m'a demandé de m'occuper un peu de son proco.Là ou tout devient interessant, c'est que j'ai pu monter son proc à 3.6Ghz au Vcore d'origine, stable apres 30min d'Orthos sans la moindre erreur et une temperature qui n'a jamais dépassé les 67°!!  :love:   :love:   :love:  

Je me demandais donc par exemple si une revision n'avait par exemple pas été faite sur le Vcore d'origine fixé à 1.3V sur les C2D pour qu'il puisse monter si haut ou si c'est réellement son 6600 qui est une bombe d'overclocking...
Merci de vos reponses

Plus d'informations

Ca ne m'étonne pas d'un E6600.
Essai de pousser la RAM avec un p'tit pe plus de voltage dans les fesses.

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

Je dirais qu'il est tombé sur un stepping pas trop mal.  :D

---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
Plus d'informations

Oki merci de vos reponses...Autant vous dire que je vous tiens au courant...  :D  

Plus d'informations

Ouai j'aimerai bien savoir de quoi il est capable :).

Plus d'informations

Re à tous...
Bon je n'ais pas eu le tps d'en faire davantage car pris par le tps mais sa limite au Vcore d'origine se situe à 3.7Ghz avec boot impossible à cette frequence...
Je vais tres vite m'attacher à lui mettre de la peche supplementaire et à augmenter la tension de la ram à 2.2V ( il a 2Go de GSkill 6400HZ).