Overclock 6600

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock 6600

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Salut à vous tous

Je me permet de vous solliciter car il est difficile de trouver reponse sur le net à ma question.
Je voulais savoir s'il y avait eu des revisions faites sur les C2D depuis la creation de l'architecture Conroe ormis celle faite pour les 6400 et 6300 concernant la taille du cache L2.
Je vous pose cette question car j'ai un ami qui s'est acheté un 6600 ia 3 jours, et étant novice en overclocking, il m'a demandé de m'occuper un peu de son proco.Là ou tout devient interessant, c'est que j'ai pu monter son proc à 3.6Ghz au Vcore d'origine, stable apres 30min d'Orthos sans la moindre erreur et une temperature qui n'a jamais dépassé les 67°!!  :love:   :love:   :love:  

Je me demandais donc par exemple si une revision n'avait par exemple pas été faite sur le Vcore d'origine fixé à 1.3V sur les C2D pour qu'il puisse monter si haut ou si c'est réellement son 6600 qui est une bombe d'overclocking...
Merci de vos reponses

Plus d'informations

Ca ne m'étonne pas d'un E6600.
Essai de pousser la RAM avec un p'tit pe plus de voltage dans les fesses.

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

Je dirais qu'il est tombé sur un stepping pas trop mal.  :D

---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
Plus d'informations

Oki merci de vos reponses...Autant vous dire que je vous tiens au courant...  :D  

Plus d'informations

Ouai j'aimerai bien savoir de quoi il est capable :).

Plus d'informations

Re à tous...
Bon je n'ais pas eu le tps d'en faire davantage car pris par le tps mais sa limite au Vcore d'origine se situe à 3.7Ghz avec boot impossible à cette frequence...
Je vais tres vite m'attacher à lui mettre de la peche supplementaire et à augmenter la tension de la ram à 2.2V ( il a 2Go de GSkill 6400HZ).
Mais je reste quand meme un peu sur le C.. face à ce proc je dois dire...
Je vous tiens au jus.  :D  

Plus d'informations

Fais attention à la temp aussi.
C'est avec le ventirad d'origine?

Plus d'informations

Et ben franchement, à mon avis il a du potentiel ce petit proco ;)
Moi pour 3.7, je dois mettre 1.40 voire 1.45 aux fesses.
Si il a le refroidissement qui suit, tu dois pourvoir taper plus haut.
Attention à la température en full avec TAT ( c'est qui fait chauffer le plus )

Plus d'informations

Oui, à 3.6, il tourne à 66 ou 67°...Et il possede un Zalman 9500...Dnc autant dire qu'à mon avis, ia de la marge...  

Plus d'informations

a écrit :

Oui, à 3.6, il tourne à 66 ou 67°...Et il possede un Zalman 9500...Dnc autant dire qu'à mon avis, ia de la marge...

En effet  :love:

Plus d'informations

Colle lui un peu d'azote et rend nous fiers en faisant un WR :p.

Plus d'informations

Ohla, je sens l'engouement populaire là! ca fait froid dans le dos...Je ne vous decevrais pas...   :lol:

Plus d'informations

Re
Bon, j'ai pu monter le proc à 3.9Ghz en air avec Vcore à 1.5V, stable sous Orthos apres 30min avec par contre la temperature qui a monté d'un coup entre 3.7 et 3.8 de 67° à 78° lié sans doute au fait que cela correspond au moment ou je lui ais mis plus de patate aux fesses...

Voila, je regrette juste de ne pas avoir pu le tester en WC, car il doit y avoir moyen de faire peter du record...
 :D  

Plus d'informations

Du reccord, je sais pas, mais à mon avis si tu lui mets TAT en full, tu auras  droit à un reboot, trop trop chaud tes températures, et le voltage, c'est limite en air hein ^^

Nvidia et Intel for life :d
Plus d'informations

avec mon 6400 suis à 3.4 ghz en wc, sur une gigabyte ga-945p-s3, sans avoir augmenté le voltage ^^ suis à 50° tout ltemps.

Plus d'informations

Ouai bon c'est pas pareil hein? lol
Chui d'accord avec dams, fais attention je trouve que ça commence à bien chauffer là.
Mais ta trouvé un bon proc.

Plus d'informations

Oui mais de toute facon, le proc n'est pas à moi, je me suis donc refusé à en faire davantage...Mais je vous assure que c'est frustrant car des procs comme ca......c'est limite du gachis et pourtant, vous devez connaitre ce que c'est, c'est pas l'envie qui manque.
Mais effectivement, ca devient limite, j'ai un ami par contre qui maitrise l'OC bien mieux que moi et qui es sous WC...Je vais m'aarranger pour aller le tester chez lui.
Je vous tiens au jus.   :)  

En tout cas, merci à vous pour vos tuyaux

Message édité par tavares le 26-05-2007 à 09:44:53

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité