Overclock et alimentation

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock et alimentation

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumieres concernant l'overcloking d'un E6700: En fait, je suis stable uniquement à 3.2Ghz avec un Vcore à 1.4V, instable à 3.3Ghz avec ce meme Vcore, de meme qu'avec un Vcore un peu plus elevé a 1.45V avec des ecrans bleus recurrents.
Je trouve cette frequence trop faible par rapport au Vcore mis en place.Je n'ai pour le moment pas osé monter plus haut car je me demande si je ne serais pas limité par mon alim?? qu'en pensez vous?
Merci de vos reponses :jap:

config:
Alim Fortron bluestorm 500W
E6700
8800GTX BFG
2Go Gskill 6400HZ
Asus P5W DH Deluxe
DD Raptor 74Go

Plus d'informations

Je ne crois pas que ça vienne de ton alim.
Essai peut être de monter à 3.5Ghz avec 1.45 de Vcore.
J'avai entendu sur des forum des problèmes assez similaires.
Pas stable à une certaine hauteur mais en montant un peu plus c'était parfaitement stable.

Plus d'informations

Ok je vais essayer mais je dois te dire qua partir de 1.45V dans le bios, la valeur se met alors en rouge, certaienement pour dire que l'on depasse un certain seuil...Tu crois que ca craint?
Merci pour ta reponse en tout cas

Plus d'informations

Re a tous...
Alors effectivement, stable à 3.5Ghz avec Vcore poussé à 1.55V.
Pas de pb de stabilité...
Merci a toi :jap:

Plus d'informations

De rien content de t'avoir aidé ;).

Plus d'informations

Dis il est dur à monter le E6700?
Comme je compte m'en prendre 1 en faite c'est juste pour info 8-).

Plus d'informations

Non, il monte assez facilement en regle generale.Mais je dois dire que le mien infirme un peu la regle... :heink:
Serieusement, ca monte tres facilement. ;)

Plus d'informations

Ok merci de l'info.
Ca me faisais un peu peur je voyais que les E6600 montaient plus haut que les E6700 c'est pour ça 8-).

Plus d'informations

Ba disons que les 6600 ont une tres grosse marge d'overclocking...Les resultats sont finalement assez proches...Apres , c'est a toi de voir par rapport au budget, et si tu tiens a grapiller les qq Mghz qu'il offre en plus.

Plus d'informations

Avec la baisse des Intel justement je comptais me prendre un proco avec plus de marge d'o/c.
Comme le coef est de 10 je me suis dis que j'allais peut être monter plus haut.
M'enfin je vois que pas mal d'E6600 monte à 3.6Ghz et que toi tu peine à arriver à 3.5 je me pose des questions sur celui ci.

Plus d'informations

Ne te fais pas trop de souci a ce sujet, javais deja remarqué que mon proco ne montais pas trop a comparé d'autres E6700.J'ai pleins de potes qui ont des 6700 et qui les montent tous entre 3.8 et 4.2Ghz...
Si ca peut te rassurer... ;)
Et le mien, mon Vcore est a 1.55V stable, je pense pouvoir monter encore a 3.6 ou 3.7Ghz...

Plus d'informations

Ok tu me rassure.
Sinon tu a gardé ton coef à 10?

Plus d'informations

Oui j'ai laissé le coefficient a 10 pour le moment, mais c'etait juste pour voir a cbien montait le processeur.
A present, je pense overcloker avec un coeff a 9 pour pouvoir synchroniser la ram...

Plus d'informations

Ok, parfait, merci de ces infos ;).

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Pour ton overclocking tavares voici qq chose qui pourrait t'intéresser:
http://www.thetechrepository.com/showthread.php?p=32
:)

Plus d'informations

Merci a toi fdoctor...
Pas mal de choses interessantes... :jap:

Aller à :

Annonces Google