Overclock Core 2 Duo E8400
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous,
J'ai enfin commandé ma nouvelle config tant attendue
:
Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz ( Rad d'origine pour l'instant..
)
GA-P43-ES3G ( Toujours Gigabyte pour moi
)
Kit dual channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, CAS 5, XMS2, Corsair
9600GT de chez Gainward
Alimentation VX550W, 550 W, Corsair
Tout ça dans un boitier Thermaltake V9
Bon, alors je voudrais deja d'une avoir une idée de la fréquence que je pourrai atteindre avec ce processeur rad Intel pour commencer et par la suite je changerais pour un autre ( Surement Zalman ou Noctua ). Et, meme question pour la CG avec un overclock en dur. Je ne joue pas énormement donc pas envie d'atteindre forcément de tres hautes frequences pour la 9600, mais seulement grapiller un peu pour le plaisir
( Suis-je fou ?
).
Merci à vous.
J'ai enfin commandé ma nouvelle config tant attendue
:Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz ( Rad d'origine pour l'instant..
)GA-P43-ES3G ( Toujours Gigabyte pour moi
)Kit dual channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-8500, CAS 5, XMS2, Corsair
9600GT de chez Gainward
Alimentation VX550W, 550 W, Corsair
Tout ça dans un boitier Thermaltake V9
Bon, alors je voudrais deja d'une avoir une idée de la fréquence que je pourrai atteindre avec ce processeur rad Intel pour commencer et par la suite je changerais pour un autre ( Surement Zalman ou Noctua ). Et, meme question pour la CG avec un overclock en dur. Je ne joue pas énormement donc pas envie d'atteindre forcément de tres hautes frequences pour la 9600, mais seulement grapiller un peu pour le plaisir
( Suis-je fou ?
).Merci à vous.
Autres pages sur : overclock core duo e8400
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bon, je me remet encore a vos avis, j'envisage finalement d'acheter un OCZ Vandetta 2 ( pour le prix
) pour tenir mon C2D au frai. J'ai deux solutions :
-Je peu le poser de maniere a diriger le flux d'air du bas en haut, qui sera alors aspiré par le 230mm disposé en haut de mon V9.
-Où alors de droite à gauche, l'air sera expulsé par le 120mm a l'arriere du boitier.
Je ne sais pas quelle solution pourrai me faire gagner quelques degres en plus ?
) pour tenir mon C2D au frai. J'ai deux solutions : -Je peu le poser de maniere a diriger le flux d'air du bas en haut, qui sera alors aspiré par le 230mm disposé en haut de mon V9.
-Où alors de droite à gauche, l'air sera expulsé par le 120mm a l'arriere du boitier.
Je ne sais pas quelle solution pourrai me faire gagner quelques degres en plus ?
La seconde. Vers le popotin du Boîtier.
Je te propose néanmoins celui-ci, c'est la même chose, moins cher.
Ne te soucies guère pour la compatibilité, il y a un support socket 775.
Je te propose néanmoins celui-ci, c'est la même chose, moins cher.
Ne te soucies guère pour la compatibilité, il y a un support socket 775.
C'est une Thermaltake V9.
Je pense tout de meme que ça devrait rentrer sans problemes.. Mais j'aime etre sur
Je pense tout de meme que ça devrait rentrer sans problemes.. Mais j'aime etre sur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCore 2 duo e8400 ram
- ForumCore 2 duo e8400 test
- ForumIntel core 2 duo e8400
- ForumOverclocker core 2 duo e8400
- benchmarkIntel core duo e8400
- ForumProcesseur core 2 duo e8400
- ForumCore 2 duo e8400 overclock guide
- ForumIntel core 2 duo e8400 overclock
- ForumCore 2 quad core 2 duo e8400