Overclock E6600 + P5W DH deluxe
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous
Voici ma config :
Carte mére ASUS P5W DH DELUXE - Bios 1901 //C P U INTEL CORE 2 DUO E6600//Ventillateur ZALMAN Ventilateur CNPS9700 Cu LED//RAM CORSAIR Mémoire DDR2 - XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400 CAS4 Dominator//Carte Vidéo ASUS Radeon X1650XT - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI//Boitier THERMALTAKE Boitier moyen tour Armor Junior - Noir//Alimentation ANTEC
Je recherche désesperément a overclocker mon CPU de facon stable (j'ai vu dans les forum qu'on pouvait aller jusqu'a 3ghz) mais je ne trouve pas d'exemple concret avec toues les valeurs.
Comme je n'y connais pas grand chose et que je ne veux pas crammer mon PC ... je me refers a vous.
Merci d'avance de vos conseils et vos explications.
Arnaud
Voici ma config :
Carte mére ASUS P5W DH DELUXE - Bios 1901 //C P U INTEL CORE 2 DUO E6600//Ventillateur ZALMAN Ventilateur CNPS9700 Cu LED//RAM CORSAIR Mémoire DDR2 - XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400 CAS4 Dominator//Carte Vidéo ASUS Radeon X1650XT - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI//Boitier THERMALTAKE Boitier moyen tour Armor Junior - Noir//Alimentation ANTEC
Je recherche désesperément a overclocker mon CPU de facon stable (j'ai vu dans les forum qu'on pouvait aller jusqu'a 3ghz) mais je ne trouve pas d'exemple concret avec toues les valeurs.
Comme je n'y connais pas grand chose et que je ne veux pas crammer mon PC ... je me refers a vous.
Merci d'avance de vos conseils et vos explications.
Arnaud
Autres pages sur : overclock e6600 p5w deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.pcinpact.com/d-78-1-Overclocking-Intel-C2D.h...
Voilà pour te renseigner un peu, après faut tester toi-même, et t'inquiète pas tu ne crameras pas ton cpu
Mes valeurs pour 3.6Ghz sont, timings pour ma ram xms2 pc6400 cas 4.4.4.12 @ 2.1V
Mon cpu est @ 1.35V avec 400 de fsb ( 390 et des brouettes en fait, donc je suis pas vraiment @ 3.6Ghz ^^ )
N'oublie pas de locker le pci