FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Overclock E6600 + P5W DH deluxe

Overclock E6600 + P5W DH deluxe

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclock E6600 + P5W DH deluxe

Plus d'informations

Bonjour a tous
Voici ma config :
Carte mére ASUS P5W DH DELUXE - Bios 1901 //C P U INTEL CORE 2 DUO E6600//Ventillateur ZALMAN Ventilateur CNPS9700 Cu LED//RAM CORSAIR Mémoire DDR2 - XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400 CAS4 Dominator//Carte Vidéo ASUS Radeon X1650XT - 256 Mo - PCI-Express 16X - TV - Dual DVI//Boitier THERMALTAKE Boitier moyen tour Armor Junior - Noir//Alimentation ANTEC

Je recherche désesperément a overclocker mon CPU de facon stable (j'ai vu dans les forum qu'on pouvait aller jusqu'a 3ghz) mais je ne trouve pas d'exemple concret avec toues les valeurs.
Comme je n'y connais pas grand chose et que je ne veux pas crammer mon PC ... je me refers a vous.
Merci d'avance de vos conseils et vos explications.
Arnaud

Plus d'informations

http://www.pcinpact.com/d-78-1-Ove [...] el-C2D.htm
Voilà pour te renseigner un peu, après faut tester toi-même, et t'inquiète pas tu ne crameras pas ton cpu ;)

Mes valeurs pour 3.6Ghz sont, timings pour ma ram xms2 pc6400 cas 4.4.4.12 @ 2.1V
Mon cpu est @ 1.35V avec 400 de fsb ( 390 et des brouettes en fait, donc je suis pas vraiment @ 3.6Ghz ^^ )
N'oublie pas de locker le pci ;)

Plus d'informations

Merci beaucoup.
Je vias donc faire un tour dans mon bios et te tient au courant.
Par contre : pourquoi faut il locker le pci et commetn on fait ?
D'apres ton lien , il faut que je le fixe a 100 mhz ?

:bounce:
@+

Plus d'informations

Oui, il faut le locker, sinon il monte en même temps que le fsb, et c'est pas bon du tout ;)
Pour le locker, c'est dans le bios

Plus d'informations

Bonjour