Overclock g80 fréquence shader Dernière réponse : 3 Mai 2009 01:46 dans Overclocking & Tuning OoxpioO 2 Mai 2009 10:44:57 bonjours à tous, j'ai une petite question à vous posez. Depuis peu j'ai changer mon système de refroidissement de cg, et je suis en train de lui faire un overclock. faut il laisser les shader's linké au gpu pour la monter en fréquence ? pour l'instant ça donne ça : merci pour vos conseils. Autres pages sur : overclock g80 frequence shader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OoxpioO Lassé par la pub ? Créez un compte OoxpioO 3 Mai 2009 01:46:28 up, il y a pas un pro qui pourrais me dire si délinker les fréquences shader avec ceux du gpu et bien ou pas ? | Alerter Répondre à OoxpioO Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>Overclock g80 fréquence shader>
OoxpioO 2 Mai 2009 10:44:57 bonjours à tous, j'ai une petite question à vous posez. Depuis peu j'ai changer mon système de refroidissement de cg, et je suis en train de lui faire un overclock. faut il laisser les shader's linké au gpu pour la monter en fréquence ? pour l'instant ça donne ça : merci pour vos conseils. Autres pages sur : overclock g80 frequence shader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OoxpioO
OoxpioO 3 Mai 2009 01:46:28 up, il y a pas un pro qui pourrais me dire si délinker les fréquences shader avec ceux du gpu et bien ou pas ? | Alerter Répondre à OoxpioO