Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclock NVIDIA GeForce FX 5200 besoin d'aide!!!

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,je vous expose mon petit problème, j'èssais mon premier overclock de carte vidéo sur ma vieille nvidia geforce fx5200 sur laquelle j'ai installé un ventirad pour que je puisse la poussé un peu plus.
Mais voila je veux savoir comment revenir en arrière quand sa gèle au démarrage,la suis aller en mode sans échec pour désinstaller mon driver et le réinstaller y a t'il un autre moyen ou c le seul??? J'utilise le programme rivatuner 2 pour mon OC.

J'utilise mon vieux PC pour m'ammuser un peu :pt1cable:  donc la configuration est la suivante:
CM:VIA Technologies, Inc System Model: P4X266-8233 BIOS: Phoenix -AwardBIOS v6.00PGN
Alim: enermax 330w
P4 1.8G
SE: Windows XP Service Pack 2
Mémoire: 512MB RAM kingston
NVIDIA GeForce FX 5200(avec les derniers drivers disponible)

C pas le top comme config vous allez dire mais elle est ultra stable, du moins pour le moment :D 
Bon bref j'aurais besoin de quelque conseil pour la pousser sans rien briser
je sais qu'il y a déja des tutos mais j'ai de la difficulter a suivre parce que je ne dois pas avoir la meme version rivatunner 2.
Merci a l'avance pour vos réponses :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
moi j ai une vieille config aussi basé sur Athlon XP2400+, 768MB ram et Nvidia FX5700. Je cherche à la pousser aussi car j ai du mal à faire tourner Flight Gear Simulator sans saccades. Je n y connais rien en overclock. "Mechantmomo" : as tu reussi à faire quelque chose d intertessant ?
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte