l'alim est une hyper 580w et je voudrais un kit qui gére la carte mere proco et carte video.
pour le budjet moin cher possible. pour le boitier je ne sais plus la marque mais c'est un moyen atx avec 5 compartiment cd. il a 4 ans et est un peu tuning je pense qu'il suffira.
pour le boitier je veux bien mettre des photos mais je ne sais pas comment faire pour les insérer sur le forum?
sinon je ne me souvient plus du model.
pour la carte graphique c'est une saphire radeon x1900xt 510mo.
moi perso j'ai foutu le rad 3*12 sur le boitié.... j'ai mis la pompe a coté de la carte graphique an bas mais c'est limite, et j'ai un airtrappe et pas de réservoir... mais tu peux le mettre derrière le PC aussi
Nautilus 500 powaaa... Si on rajoute qq tuyaux, ca devrait largement suffire pour refroidir la cg et le chipset.
Je tenterais des que j'aurais le bloc spé pour la gx2....
ok mais j'aurrais voulu avoir juste la tour de refroidissement zatman sans les block est ce possible?
une autre question dans mon cas est ce que je doit branchet les blocs en série pour le refroidissement? et par lequel commencer?
Si c'est le reserator, attention, il n'est pas aussi performant qu'un refroidissement WC "classique". J'ai failli le prendre, mais au dernier moment j'ai changé, et je suis pas decu.