Bonjour,
J'ai overclocker ma carte graphique (Geforce 7600 GT 256Mo DDR3) et mon problème est que je l'ai surement trop fait donc maintenant mon pc redémarre à l'infini sans même accéder au bureau ni meme le mode sans echec. JE ne peux donc pas désinstaller le logiciel d'overclockage (powerstrip) car on ne peut pas le faire à partir du bios et vu que je n'accède pas au bureau je ne peux pas non plus.
Comment pourrais-je désoverclocker ma carte graphique???
Merci
Bonjour, tu as donc fait ton overclock à partir de windows, dans ce cas je te conseil de soit restauré ton systeme mais qui serai un peu radical mais moin qu'un formatage, soit si tu as un autre ordinateur ou un copain, ce que je suppose étant donné que tu poste sur ce forum, tu prend ton disque dur systeme, tu le met sur le PC qui marche (mais tu boot pas dessus hein !!! ), comme ca tu auras acces au données de ton systeme et tu supprime PowerStrip du boot.
Seulment quelque chose me dit qu'il n'y a pas que ca, étant donné qu'en mode sans echec ca ne va pas mieux... Mais enfin, déjà résoud le probleme de PowerStrip et overclock pas à pas
Message édité par superguedro le 10-10-2006 à 22:14:32
Non c'est bonje suis du genre préventif donc toutes med donnés étaient sauvegardés sur disque dur d: et externes, jai donc formaté.
mais bonmaintenant une barrete de RAM ne marche plus jai la poisse!
voilà merci quand meme.