Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocker Amd X6 1075t

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour ,

je voudrais overclocker mon processeur AMD X6 1075t cadencé a 3Ghz A 4 Ghz voir 4,5 Ghz mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi augementer au niveau FSB , MULTIPLICATEUR , VCORE , PCIE .

refroidisseement : WATERCOOLING CPU ET GPU
ma carte mère : ASUS crosshair iv extreme
Carte Graphique : nVidia 9800 GTX +
RAM : 4 giga 2 Barette en 1333 Mhz

Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement Alex.

Autres pages sur : overclocker amd 1075t

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

oui tu peux toujours le pousser mais je crois que c'est risqué puisque tu dois encore monter le vcore alors la température va monter .....

et pis t'est mnt vraiment limiter par la temp ou dire presque de la temp max 60 °

alors mieux de rester avec cette fréquences pour le bien de ton matos :) 

nakamura_zkill a dit :
Dans ton cas, avec les barrettes de 1333mHz tu aurais du prendre le 1090 car il a un coeff débloqué.
La ca va être assez vite compromis.

le 1075T est aussi un black edition, par contre ça change quoi si on a une ram superieur a de la PC12800???

désolé d'intervenir comlme ça , mai, poyr la RAM, il peut pas déscendre le ratio à 1066 mhz ? (puis ensuite monter le fsb, puis , au pir ,o/c la ram vers 1400 mhz ??, je dis ça , mai je connais pas encore la ddr3, et c'est pourtant ce que je fais sous ram ddr2.)

oué c'est bien mais pourquoi prendre 8 gb sa sert a rien si seulement pour les jeux par contre si c'est pour utiliser de la 3d c'est utile

et c'est quoi le choix de la ram que tu veux prendre

bon selon ce que j'ai d'information ces dernier temps

en 3d ta besoin de la ram seulement quand tu travailles avec 4 5 logiciel en même temps ( 3dsmax photoshop adobe after effect -adobe audition - 3d coat ... ) et ta beaucoup de chose en texture et en rendu la ta besoin de la 8 go de ram

mais si seulement comme moi tu débute en 3d ta pas besoin pour le moment 4 go suffit largement et c'est ce que j'ai commander

alors alors a toi de savoir a ce sujet la

et pour ta proposition selon les deux prend la corsair sa s'overclock facilement et pis en cas 8 même si la gskill est une "16000" pas grand chose en 3d ...

ben pour la 3d nécessite toujours la total du cpu si tu veux rester sur 3.7 ok c'est bien si tu veux encore diminuer le temps de calcul sur les log 3d monte le sur 4 ghz pour profiter de toutes les seconde possible

ok c'est cool alors mnt ta ton bonheur et perso reste sur 4 ghz c'est mieux avec de la 3d

autre chose si ta 3ds max je peux t'envoyer un petit rendue et me donner le temps de rendue pour comparer le temps de calcule avec mon proc ??
Lassé par la pub ? Créez un compte