Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclocker une 8600M GT c'est possible ? non?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
beh oui sinon sa bouffe lotonomy... et la 8600M GT est bien une cg pr protable s alros javou je compren pas ton post bouzbi :p 

eh bien oui, sinon ça bouffe l'autonomie... et la 8600M GT est bien une Carte Graphique pour ordinateur portable alors j'avoue ne pas comprendre la réponse de bouzib qui suis la mienne :p 

Et puis au passage n'overclockez pas sous batterie car j'ai flingué une batterie de mon T61p en overclockant ma Quadro ! Le passage de 475/700 @ 750/1030 m'a fusillé mon accu : le pc s'est éteint tout seul en plein jeu et impossible de repartir ! Retour SAV de la batterie !

Sinon n'hésites pas à changer les drivers vidéo, omegadrivers ont recommencé à sortir des drivers nVidia et ne vont pas tarder à sortir leurs drivers laptop ! :) 

Tout cela était fait exprès voyons :o 
-> 183 :) 

bon j'arrête mes enfantillages, ça vire vers l'immaturité ^^
Je ferais donc attention avant de quote, je mettais [quote=Le_Cid_97425]
ça m'apprendra ç faire un pseudo si compliqué ^^

histoire de recentrer, où en est on avec cet overclock ?

Et j'ai essayer hier aver powerstrip et très bien jusqu'à la limite de la couleur verte du schéma (pas essayé plus loin mais peut être avec mon futur ventilo de 80mm), soit 420 /495 au lieu de 400/475 mhz.

Par curiosité j'ai relancé le test de l'indice perf de vista mais tout est exactement pareil !

je vais te dire j ai une 8600m gs et je l ai overclocker (600/550) (core/memory) et c est effectivement très rentable mais tout depend de ta chance en fait plutôt de la qualité de la ram de ta carte graphique voila sous 3dmark tu gagne 1200 points et sous vista tu gagne rien mais on s en fout et mon portable a vu sa température augmenter de 3 c donc rien
Lassé par la pub ? Créez un compte