FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » overclocker 9600 pro

overclocker 9600 pro

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker 9600 pro

Plus d'informations

comment faire pour overclocker ma carte graphique (9600 pro 256MO) avec ATItool?

je dois changer les valeurs dans "Core X to X
"Mem X to X" ??

si oui, quelle valeur dois-je entrer

et il y aune facon de savoir que la carte ne chauffera pas trop? Atitool offre t'il cette option? en voyant la température ou autre moyen

je veux bien overclocker...mais je veux pas tout faire sauter :)

merci

Plus d'informations

je viens de voir find max core et find Max mem
je supose que c'est ca qui déféniera les valeurs...bon j'essaierai

quelle résultas je peux espèrer avoir en overclockant ma carte?

je supose que plusieurs facteurs entre en jeux...mais bon, en général...?

Plus d'informations

avec find max core c'est le logiciel qui va overclocké ta carte
il va monter progressivement par pas de 1mhz puis lorsque il y aura des artefacts il va redescendre jusqu'a trouver la fréquence idéale pour ton Core , ensuite tu lance le find max mem , et il va faire pareil pour la mémoire aprés tu sauvegarde les nouvelles fréquence et tu les applique

je posséde une ATI 9600Pro 256Mo je suis passé de 398/199 à 500/250 j'ai quelque artefacts mais sa me géne pas plus que sa .

Pirrrraaaaatteeee ! (tipiak;))
Plus d'informations

250 pour la ram???

moi g une nvidia geforce 5700 Light Edition (édition allégée) et je passe de 250/400 à 420/550 --> changez de marque de carte les mecs..... (sans vouloir insulter les ATIistes)

Plus d'informations

oui mais tu est en DDR donc tu multiplis ta fréquence
moi je suis en 250Mhz = 2x250 = 500Mhz en DDR

Pirrrraaaaatteeee ! (tipiak;))
Plus d'informations

sur ma carte, je crois que c'est de la DDR2 faut faire 550 x 4 alors ahahaha?? non sans balgue... :D

Dark Patate
Plus d'informations

Dis Sinder2k5, t'as été voir là :
http://www.radeonthetop.com/forum/ [...] =190008759

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » overclocker 9600 pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 July 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Comment overclocker sa carte graphique ?

Publié le 02 April 2008

Comment overclocker sa carte graphique ? Lire la suite

Présence PC dit halte aux Radeon 9600 Pro LE !

Publié le 25 June 2003

Comme cela c'est déjà passé trop souvent dans des gammes antérieures, des Radeon 9600 Pro LE cadencées à des fréquences inférieures commencent à pulluler et à se mêler insidieusement aux "vraies" Radeon 9600 Pro. Un constat très dommageable que nous Lire la suite

Les nouvelles Radeon 9600 testées

Publié le 17 April 2003

C'est aujourd'hui que les nouvelles Radeon 9600 et 9600 Pro d'ATi ont pu être testées, et comparées aux GeForce FX 5600 et 5600 Ultra. Pour résumer, disons que la Radeon 9600 Pro est supérieure à une GeForce FX 5600 Ultra, mais qu'une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite