overclocker config

Matériel : gringan et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker config

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais overclocker un peu ma becane!
Ma config:
Amd 64 3200+
Asus a8n-e
Ati X1900XTX avec ventilo accelero x2
2go de RAM (1Go DDR Samsung pc3200 + 2x 512 JetRam(???) ddr400)
J'aimerais savoir qu'est ce que je dois o/c

Pour info toutes mais temperature sont basses (30/40°)

---------------
j'aime bien les pommes :]

c3d
Pourquoi pas...
Plus d'informations

c facile !!!
  pour un o/c basik:
1)va ds ton bios et up ton fsb par pallier de 1 a 5 pis redémarre a chake fois lance un 3dmark pis divers jeu !!! si tu vas tro loin ds ton reglages c pas grave aucun danger !!!retourne ds ton bios et redescen...
 pr un o/c + poussé tu dois désyncro ta rame et ton htt....ça c une otre histoire !!!

---------------
Amd4000+(939),msi k8n néo4-f,2go pc3200,xfx8800gts320mo,antec basiq 500w. http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=36009

Plus d'informations

plus rapide : utiliser ClockGen au lieu de redémarrer à chaque fois. comme je ne sais pas quelles sont tes connaissances en overclocking, c'est difficile de t'aider. Pour overclocker, il y a plein de petites choses à faire (augmenter le voltage cpu et de la RAM, gérer les timings de la RAM, synchroniser ou pas, etc.
Sinon, plus simplement, il y a des tutoriaux pour overclocker.

---------------
ANTEC P182B + Seasonic S12 600W / 5 HDD / 8800 GTX / Crucial Ballistix Tracer 2*1Go / Gigabyte GA-P35-DS3R  / E6750 (L720A893)@3.95ghz/1.6v avec un vieux watercooling : 1A-HV²+Zern Cu+Pumpstation Eheim 1048  
SuperPi 1Mo=13s 3DMark06=14000
c3d
Pourquoi pas...
Plus d'informations

oui écoute vavan clockgen est 1 trés bon logiciel meme si tu debute mais selon moi si ton bios te permet d'o/c c mieux. ^^

---------------
Amd4000+(939),msi k8n néo4-f,2go pc3200,xfx8800gts320mo,antec basiq 500w. http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=36009

Plus d'informations

Merci pour vos reponse et désolé pour le retard !
Je vais essayer glockgen selon vos conseil et je vous redis!

---------------
j'aime bien les pommes :]
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Je te dirait de overcloker un peut ta carte graphique avec ati clock tool dans les nouveau driver ati

Plus d'informations

Moi je te dirait de lire les tutaux avant de te lancer.
Genre bloquer les fréquences PCI, etc...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité