FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocker une geforce 2 GTS 64Mo

Overclocker une geforce 2 GTS 64Mo

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocker une geforce 2 GTS 64Mo

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Me voilà désormais prêt à augmenter (sans déteriorer) les fréquences de ma pauvre Geforce 2 GTS 64Mo. Arrivant en fin de vie car les performances ne sont plus au RDV, j'aimerais toutes fois lui permettre de faire tourner encore quelques jeux en la boostant un peu.

La carte a subi une petite modif la semaine dernière : pose d'un ventilo TITAN 4000rpm + dissipateur sur la RAM (8 au total) de la carte.

Si QQ1 pouvait me conseiller sur les fréquences à adopter ou un site(lien) de tests de différentes fréquences, je suis preneur.

Merci par avance à ceux qui jetteront encore un oeil sur ce type de carte !! :jap:

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu monte les frequence par palier de 5 mhz et tu teste ds ton jeux si ca plante ou si l'affichage est deterioré c'est que la frequence est trop elevé.
mais a mon avis ton gain en performance sera minime.

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

Je te remercie, je vais essayer d'élever les fréquences avec un petit soft, par palier comme tu me l'as conseillé...

En revanche j'effectuerai les tests avec un mark.

Je raconterai très prochainement. Merci.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ok bonne chance :)

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocker une geforce 2 GTS 64Mo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

GeForce3 Ti200 128Mo chez Chaintech

Publié le 17 January 2002

Décidément, les cartes avec 128Mo de RAM doivent permettre de belles ventes, du moins à en croire leur prolifération ces derniers temps, après les GeForce2 MX, GeForce3 Ti200, les Radeon 7500, voilà Lire la suite

Comment overclocker sa carte graphique ?

Publié le 02 April 2008

Comment overclocker sa carte graphique ? Lire la suite

MSI vous propose d'overclocker votre carte NVIDIA

Publié le 01 November 2007

MSI vient de publier un logiciel (O.C. All-in-One) permettant aux utilisateurs d’overclocker leur carte graphique NVIDIA et plus particulièrement les GeForce 8. Lire la suite

Une Geforce 9 silencieuse

Publié le 26 March 2008

Asus vient d'annoncer une Geforce 9600 silencieuse. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite