FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overclocker un processeur de 200mhz à 330mhiz

overclocker un processeur de 200mhz à 330mhiz

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker un processeur de 200mhz à 330mhiz

Mème que tu as tout bien installé tu as toujours u
Plus d'informations

bonsoir :hello: , j'ai vu que je pouvais augmenter la vitesse de mon processeur de 65% en changeant les jumpers. Quel sont les risques? Merci d'avance. ;)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Risque : pas grand chose... Mais je suis prêt à parier ma Clio que si tu fais ça sans précautions (refroidissement à l'azote et réglages aux petits oignons), tu planteras le PC.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Risque : pas grand chose... Mais je suis prêt à parier ma Clio que si tu fais ça sans précautions (refroidissement à l'azote et réglages aux petits oignons), tu planteras le PC.

Fais gaffe à ce que tu dis, c'est la cat de néo quand même [:gordo]

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Secret Défonce
Plus d'informations

Ranafoot, je prends le risque. Ch'uis un taré moi ! [:darkrage]

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

lol moi j'ai monté un 333 @ 412MHz sans bug

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Secret Défonce
Plus d'informations

Ca reste inférieur à 25% de 333 à 412 MHz. C'est normal pour un OC. Rien à voir avec un OC de 65%.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overclocker un processeur de 200mhz à 330mhiz

Annonces Google
Publicité