jai lus plusieurs tutorial pour overclocker mon processeur intel mais je nest toujours pas trouver quelque chose alors si quelqu'un pourrais bien me dire quel programme ou quoi faire pour overclocker se processeur sa serais bien aprecier de sa part merci bien.
Voici mon PC:
Bloc d'alimentation atx 300w PIV
INTEL-D865GBFL
1gig de memoire 184pins DDR PC3200
ATI Radeon 9600XT 128M
Intel PIV 2.8GHZ 800fsb
jai lus plusieurs tutorial pour overclocker mon processeur intel mais je nest toujours pas trouver quelque chose
Phrase quelque peu anthitétique, n'est il pas ? il n'xiste pas de programme réellement pour overclocker les Intel. Il vaut mieux passer par le BIOS, et ça doit correspondre à ce que tu as pu lire.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Un northwood c'est relativement overclockable si tant est que tu le mette sur une carte mère faite pour ce sport, et qu'il soit convenablement refroidi.
En l'occurence, une carte mère intel n'est pas faite pour overclocker ou bien tres peu. Et si tu as un système de refroidissement de base ça risque d'etre un peu cours pour l'overclocking.