FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocker une ati radeon 9000?

Overclocker une ati radeon 9000?

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocker une ati radeon 9000?

Plus d'informations

Bonjour g gericom laptop un p4 2.5 512 ddr, jaimmerais savoir si c possible d'overclocker mon ati radeon 9000?! merci a tous :jap: :jap: :jap:

eb4
it's time to burn

litthium a écrit :

g gericom laptop

hu ?
oui c'est toujour possible d'o/c mais je reste septique quand au capacité de ta carte en o/c
essaye avec ati tool tu verra bien

Plus d'informations

je sais pas trop comment ca marche mais je vais essayer je te remercie

eb4
it's time to burn

http://www.radeonthetop.com/a/Comm [...] 100-1.html
cet article est ton ami
j'aime trop le titre de la news du jour sur ce site le newseur incite carrement les gens a troller

Plus d'informations

Hi je te remercie pour le tuyau que jai appliqué. Je nai trouvé que la version 0.0.22 d'ati tool. J'ailancé la procédure de calibrage par Max core et au bout de 10 mins mon pc redemarre en me disant qu'il a redemarré le système a cose du peripherique ATI RADEON 9000 qui cause une instabilité du systeme. J'avais au prealable desactivé tous les norton, donkey, et autres. Je n'ose plus repeter la procedure. Est ce que tout cela est normal? Thx

Plus d'informations

En fait jai pas pu tenir et je viens de reessayer et la apparait un message d'erreur: """Ati tool did not exit properly. Crash because of too high overclock? Last working freqency was: Core 301.05Mhz memory: 199.5 MHZ""" Au fait je suis sur un ventilo d'origine ca ne pose pasde probleme?

eb4
it's time to burn

eb4 a écrit :

mais je reste septique quand au capacité de ta carte en o/c

tu a ta reponse

Plus d'informations

uufffffffffffffffff

Plus d'informations

si t'overclock ke le noyau c'est pas top ^^ essaie d'overclocker un peu le noyau et un peu la mémoire mé pas trop sinon tu va planter grave ^^

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocker une ati radeon 9000?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 September 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 July 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 August 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

La Radeon 9000 Pro sur les Apple

Publié le 23 August 2002

Apple a choisi ATi pour équiper ses nouveaux G4, et plus particulièrement la carte Radeon 9000 Pro dont les performances, pour rappel, sont inférieures à la Radeon 8500 LE. "Apple Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite