overclocker un satellite

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker un satellite

Plus d'informations

bonjour, je suis à  la recherche d'info pour overclocker mon pc portable: toshiba satellite M40-307
est-ce que cela est possible et pas trop risqué?

je souhaite faire de la MAO (musique assistée par ordinateur) . les soft sont assez lourds et gourmands en cpu.
le pc d'origine dispose de 512Mo de ram pour un processeur de 1,5Ghz intel celeron M370 sous XP

je compte passer au maxi en ram, 2048Mo , mais je ne sais pas si cela vaut le coup par rapport au processeur.

Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes  
merci beaucoup

Plus d'informations

Je pense pas que ce soit possible  :whistle:  surtout avec une marque quoi .

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

c'est surtout l'autonomie qui va souffrir :bounce:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

ce n'est pas grave l'autonomie, il sera surtout sur secteur, car quand je bosse la music ,ça peut durée des heures

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

lool non mais deja overcloker sur un pc de bureau il faut un ventilo pour calmer tout ca, alors en plus comme sur un pc portable sa chauffe enormement, alors si t'overcloke, non tu risque de surchauffer ta machine et sa s'eteindra par securité. deplus je pense que travailler la music et tout le tintoin, l'alim qui chauffera deja enormement si tu te met a overcloker un pc qui chauffe deja.. nn je le sens mal.

deplus les cartes meres sur pc portables sont souvent bridés. surtout si le pc en question est assez vieux.
je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

Plus d'informations

c'est logique aussi, mais alors , monté en 2048Mo de ram, est-ce que c'est valable ou pas dans mon cas?

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

je pense que c'est possible de mettre 2go de ram dasn un pc portable

Plus d'informations

mais c'est le maxi possible, mais après réflexion je vais le monter en 1024Mo.

Forever trust in who we are
Plus d'informations

:pfff: Honnetement pour faire le MAO, tu vas enormement galerer avec un Celeron 1.5ghz. Dès que tu vas ajouter une reverbe ou autre, ton PC va souffrir.
Je pense que 2Go de RAM vont t'aider en effet, mais ac va ramer quand meme.

---------------
Core 2 Duo E6750 @3.4Ghz  -  Asus P5K-SE
2*1Go Crucial Ballistix DDR2-1066
Twintech 8800GT-512Mo Heatpipe  O/C à 669/956-  Antec TruePower Trio 430W
Samsung Spinpoint-T 500Go SATA2  -  Boitier Coolermaster CM-690

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Dans les albums