overclocker mon pv

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocker mon pv

Plus d'informations

Bonjours à tous
J'ai acheter et monter mon ordi il y a quelques mois et pour cause de budjet restrait il se retrouve limite pour certain jeu et donc je souhaiterai si possible que quelqu'un m'explique comment en tirer le meilleur partie inci que quelque petites chose suplémentaires sachant que j'ai quelques connaissances de base mais que mais pas énorme non plus
Alors pour la config
_CM MSI k9n sli chipset 570 sli
_cpu athlon 64X2 4400+ (2.2 Ghz)
_CG Nvidia 8500GT 512
_Mem 1Go (bientot 2 sans doute) pc 6400 (g.skill)

Sachant que le bios de ma CM dispose d'un overclocking auto que l'on peut monter j'usqu'à 15% je voulais savoir se que je pouvait fair de plus
Si vous avez besoin de plus d'info....
Je vous remerci

Je pense qu'une 8500GT même o/c sera toujours limite pour les jeux, (enfin tout dépend du jeu)

Plus d'informations

oui je sait mais elle ne coute pas cher et je pensse quelle a quand meme un bon raport qualiter/prix !!!
Pour info le jeux actuel est Ghost Recon et comme il est recommender 2.8Ghz c'est au dessu de la config requise mais en dessou de celle recommander !!!

Message édité par volesprit le 08-01-2008 à 13:20:52

Dans la réalité il faut être bien au dessus, car le minimum c'est la limité extrême en dessous c'est pas garanti que ça marche.
Le recommander c'est le niveau minimum qu'il faut avoir en réalité pour bien profité de ton jeux.

Le passage à 2 Go est une très bonne idée c'est le nouveau standard pour les jeux sur XP depuis quelque année.
Essaye déjà avec 2 Go après tu peux toujours voir pour o/c ton cpu/ram et ta carte graphique.

Message édité par navartus le 08-01-2008 à 13:30:09
Plus d'informations

j'aimerai bien quand meme si possible voir se que je peut fait car je ne pourrait acheter de ram sup avant 3 semaine 1 moi je pensse donc si quelqu'un pouvait m'aider ou aumoi m'éclairer sur deux ou trois points se serai simpa !!!

Plus d'informations

toujours persone ???

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

8500 GT tu fais tourner FEAR meme NFS Pro street mais sans AA et sans les Ombres

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comment overclocker sa carte graphique ?

Publié le 02 April 2008

Comment overclocker sa carte graphique ? Lire la suite

Overclockez votre OLPC !

Publié le 01 April 2008

Vous trouvez votre OLPC un peu lent ? Pourquoi ne pas overclocker le processeur Geode LX 700 qui s’y cache ? C’est ce que vous propose en effet de réaliser le forum du site OLPC News. Si l’OLPC utilise un processeur cadencé par défaut à 433MHz... Lire la suite

MSI vous propose d'overclocker votre carte NVIDIA

Publié le 01 November 2007

MSI vient de publier un logiciel (O.C. All-in-One) permettant aux utilisateurs d’overclocker leur carte graphique NVIDIA et plus particulièrement les GeForce 8. Lire la suite

Bientôt plus de SMP avec les Athlon XP ?

Publié le 19 March 2002

AMD a l'intention de stopper l'utilisation des Athlon XP en mode multi-processeurs. Selon la firme, seule l'Athlon MP a reçu la certification adéquate pour fonctionner ainsi, ce qui n Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite