Overclocking I7 720QM
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour all !
Voila tout est dans le titre !
Je cherche a OC mon i7 720Q mais je vois pas trop comment, il est monter sur un ROG G73JH !
Si vous avez des idées sur comment l'overclocker je suis preneur, car coter BIOS c'est plutot le néant
Merci d'avance !
Voila tout est dans le titre !
Je cherche a OC mon i7 720Q mais je vois pas trop comment, il est monter sur un ROG G73JH !
Si vous avez des idées sur comment l'overclocker je suis preneur, car coter BIOS c'est plutot le néant
Merci d'avance !
Autres pages sur : overclocking 720qm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur un portable, OC un proc, même sur un ROG, c'est pas gagné...
Si le bios n'est pas paramétrable, c'est peine perdue...
De plus, si ton processeur pouvait s'overclocker facilement, imagine la chaleur dégagé par ce dernier... Ton portable aurait très chaud...
Conclusion :
Tu ne peux pas OC ton proc, ou avec set FSB à la rigueur... Et encore, pas sur.
Et c'est aussi bien de pas pouvoir OC de telle machine.
Si le bios n'est pas paramétrable, c'est peine perdue...
De plus, si ton processeur pouvait s'overclocker facilement, imagine la chaleur dégagé par ce dernier... Ton portable aurait très chaud...
Conclusion :
Tu ne peux pas OC ton proc, ou avec set FSB à la rigueur... Et encore, pas sur.
Et c'est aussi bien de pas pouvoir OC de telle machine.
A quoi bon acheter le plus haut de gamme qui roule deja chaud pour le faire surchauffer...
J'ai acheter du milieu de gamme qui pete le haut de game stock pour pas cher.
Je trouve 2 gtx 480 compeltenement unitule et un simple i7 mobile très suffisant.
Va s'y , posuse le, mais le service a la clientele est long et penible.
J'ai acheter du milieu de gamme qui pete le haut de game stock pour pas cher.
Je trouve 2 gtx 480 compeltenement unitule et un simple i7 mobile très suffisant.
Va s'y , posuse le, mais le service a la clientele est long et penible.
Qui te dit que j'ai payer cher ?
Et un SLI de GTX 480 sa deviens utile a partir du moment ou tu joue sur trois 24pouces, et que tu fait du rendu 3D ...
Et franchement, j'ai toujours pousser tou mon matos et je n'ai jamais rien qui a griller, car il y a un paquet de sécurité et je veille toujours aux temps et fréquences.
Je l'avoue j'ai juste un truc qui a cramer, et par ma faute, c'est a l'époque ou j'ai Wc ma GTX 280 j'ai oublier de mettre de la patte thermique sur un transistor de puissance, et boum ! Mais sinon c'est plutôt bien protégé ces petites bêtes la
Et un SLI de GTX 480 sa deviens utile a partir du moment ou tu joue sur trois 24pouces, et que tu fait du rendu 3D ...
Et franchement, j'ai toujours pousser tou mon matos et je n'ai jamais rien qui a griller, car il y a un paquet de sécurité et je veille toujours aux temps et fréquences.
Je l'avoue j'ai juste un truc qui a cramer, et par ma faute, c'est a l'époque ou j'ai Wc ma GTX 280 j'ai oublier de mettre de la patte thermique sur un transistor de puissance, et boum ! Mais sinon c'est plutôt bien protégé ces petites bêtes la
Donc alors shirosakki, je t'invite à aller sur http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php?PHPSESSID=... et cherchez les PLL des cartes mères asus avec chipstet H55.
Concernant ton i7 et ton sli de GTX 480, je pense que quiconque a les moyens peut se faire plaisir avec du beau matos quand il le souhaite.
Concernant ton i7 et ton sli de GTX 480, je pense que quiconque a les moyens peut se faire plaisir avec du beau matos quand il le souhaite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :