Une ptit question. Habitué de l'overclocking de cartes ATI, je rentre récemment dans le monde NVidia (et oui le porte monnaie dit merde au bout d'un moment )...
Pour ATI il y avait l'excelllent ATI Tools qui overclockai automatiquement en fonction de la stabilité et du nombre d'artefacts et tout cela à un niveau de tolérance réglable etc...
Ma question est : quel logiciel fait environ comme ATI Tools, car j'en ai trouvé mais l'overclocking est manuel et il n'y a pas de test 3D intégré... De plus, je suppose que vu que j'ai un système SLI, il faut que je monte les deux GPU en même temps ? Et encore pire, mes deux 7600GT sont pas tout à fait identiques (y'en a une badgé 7650GT avec deux sorties DVI et l'autre 7600GT avec une VGA et DVI, et la 7650GT est plus longue...) Mais le SLI fonctionne bien.
Message édité par SamTech25 le 29-09-2006 à 00:20:46
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq