FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocking de deux 7600 GT en SLI

Overclocking de deux 7600 GT en SLI

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocking de deux 7600 GT en SLI

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Slt tt le monde !

Une ptit question. Habitué de l'overclocking de cartes ATI, je rentre récemment dans le monde NVidia (et oui le porte monnaie dit merde au bout d'un moment  :D  :sweat: )...

Pour ATI il y avait l'excelllent ATI Tools qui overclockai automatiquement en fonction de la stabilité et du nombre d'artefacts et tout cela à un niveau de tolérance réglable etc...

Ma question est : quel logiciel fait environ comme ATI Tools, car  j'en ai trouvé mais l'overclocking est manuel et il n'y a pas de test 3D intégré... De plus, je suppose que vu que j'ai un système SLI, il faut que je monte les deux GPU en même temps ? Et encore pire, mes deux 7600GT sont pas tout à fait identiques  :(  (y'en a une badgé 7650GT avec deux sorties DVI et l'autre 7600GT avec une VGA et DVI, et la 7650GT est plus longue...) Mais le SLI fonctionne bien.

Merci d'avance  :jap:

Plus d'informations

7650 GT ?????????????????
RivaTurner pour overclocker ou les coolbits.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Dans mon tuto d'overclock de carte graphique j'explique comment overclocker une carte graphique, quel logiciel utiliser et comment s'en servir.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2591-1.htm

Message édité par SamTech25 le 29-09-2006 à 00:20:46

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Ok merci ;)

Et oui Technomaster, une de mes CG s'appelle la 7650GT... commandé en chine, c'est peut-être un modèle pas encore sorti en europe ?

Plus d'informations

Ché pas peut être.

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Tu l'as payée combien avec les frais de ports au fait?

Sinon, tu aurais un lien pour commander en chine, j'aurai ptet 2-3 courses a faire...

Plus d'informations

Ba vu que les chinois créent des cartes (genre la 7650 GT) je m'y risquerait pas perso.

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

De même... en plus merci le sav :D

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Ba, pas de problème pour le SAV, le vendeur est sympa.

Ubermario : je l'ai payé 130 + 15 euros de frais de ports.

L'adresse : http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-7600GT-2 [...] dZViewItem

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Merci!

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Alors ubermario => tu as fait quelques achats ?  :D  :D  :D

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Oui, mias pas en chine!

Donc, les fameuses z-5500, un g-15, un nova killer, etc etc...

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

lol, pourtant c'est beaucoup moins chère ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Overclocking de deux 7600 GT en SLI

Annonces Google
Publicité