Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking 9600XT (100 fps a CS1.6)

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Partagez

Bonsoir,

J'ai actuellement un Athlon 64 2800+ 1GO de ram et une MSI 9600XT.
Et avec cette config, je n'arrive meme pas a avoir 100fps a Counter Strike 1.6 (je l'ai avaient avant une mise a jour). J'ai des chutes pendants les de grosses action, ou certaines maps.

Donc, j'aimerais savoir a combien je peux overclocker ma 9600XT avec le ventilo d'origine ou bien activer/désactiver certains trucs avec ATI tray tool pour avoir 100FPS stable a CS1.6

Merci d'avance

PS: mon cs est en 640*480

Autres pages sur : overclocking 9600xt 100 fps cs1

Contenus similaires
Posez votre question

Les 60 je les es deja, puis avant cette mise a jour j'étais a 100fps, et c'est quand meme CS1.6, sa demande rien! Mes fps son instable, sur certaines maps j'ai plus d'fps que d'autres et sa depend des actions...

Citation :
Les 60 je les es deja, puis avant cette mise a jour j'étais a 100fps, et c'est quand meme CS1.6, sa demande rien! Mes fps son instable, sur certaines maps j'ai plus d'fps que d'autres et sa depend des actions...

C'est normal ça [:spamafote] des scènes demandes une plus grande puissance de calcul...

Je vois pas l'interêt d'être à 100 au lieu de 60, surtout que l'oeil ne voit pas la différence...

Dans les fps plus ta d'images plus c'est confortable que tu voye ou pas la difference...
Sinon pour ton pb regarde si ta les derniers drivers. Meme si cs 1.6 ne demande pas grand chose la radeon n'est pas foutu de fournir grand chose non plus.

le mieu pour ateindre 100 fps c de metre une config de player sur cs config.fr
tu devrais trouver ton bonheur
ensuite dans le jeux mest ta resolution en 600*800 et mais toi en 16bit
interdit en esl mais otorizer sur les serveur publique donc voila allais a+ bonne continuation

chocapix a dit :
C'est normal ça [:spamafote] des scènes demandes une plus grande puissance de calcul...

Je vois pas l'interêt d'être à 100 au lieu de 60, surtout que l'oeil ne voit pas la différence...

+1 mais parfois des fps 60-100 ca peux devenir deagreable

pourquoi oc ce monstre :love:  et ton 2800x2 comment ta fait pour l'oc a ce point????
Posez votre question