FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » overclocking d'une ASUS ATI 9200se

overclocking d'une ASUS ATI 9200se

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocking d'une ASUS ATI 9200se

Plus d'informations

:hello: bonjours a tous j'ai une ATI 9200se de 200mhz de core et de 133mhz de mémoire (pourrie :pt1cable: ) je l'ai overcloker un peu : 270mhz de core et 170 mhz de mémoire mais au dela elle freeze et devien instable (a cause de la fréquence d'origine mise dans le bios je suppose non ?) porrrez vous m'aider a remédier a ce probleme d'instablilité merci . :bounce:

Plus d'informations

Ba on peut pas,si elle veut pas plus elle veut pas plus point barre !

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

A moins de vmod, mais bon... Le prix du fer a souder + l'etain, + les resistances, t'as une nouvelle carte...

Plus d'informations

Pui ba ça sert à rien,il pourra pas jouer plus avec.

Plus d'informations

ok les gars moi je veux bien, mais y aurai pas moyen de la faire reconnaitre dans le bios comme par exemple une 9600xt ?? pour que sa fréquence d'origine soit plus élevée ????

``
Plus d'informations

Flasher le bios d'une cg est risqué.
De plus, ce serait impossible de passer d'un 9200SE à une 9600XT, pas même core, etc...

Edite : Ouned TECHNOm@ster :o

Message édité par ShowBiL le 01-10-2006 à 21:56:14

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]                                                          

Go ! http://www.team-intensia.eu
Plus d'informations

Nan,pas même core ni rien désolé.
Edit : grillay :o

Message édité par TECHNOm@st er 2223 le 01-10-2006 à 21:55:53
``
Plus d'informations

[:ddr555]

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]                                                          

Go ! http://www.team-intensia.eu
Plus d'informations

:o
T'as posté plus vite que moi car chui sur un vieux K6 :o

Message édité par TECHNOm@st er 2223 le 01-10-2006 à 22:00:04
Plus d'informations

:( ok un grand merci quand meme les gars je vai rester a mon piti overclocking lol  :pt1cable:  :pt1cable:  

non en fait je croi plutot que je vai racheter une carte !!!  :bounce:  :D  :D  

@ bientot .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » overclocking d'une ASUS ATI 9200se

Annonces Google
Publicité