Overclocking Athlon64 3200+ AIDE
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour a tous les lecteurs,
Voila j'ai fait l'aquisition recemment d'une nouvelle unité centrale assemblée par mes soins
!
Donc voici la petite config que je me suis fait:
Athlon 64 3200+
Asus A8N-E
2x256mo DDR Crucial PC3200
Sapphire X800GTO 256mo
Ventirad processeur changer contre un Artic Cooling Freezer 64
Boitier et alim antec 400W, ainsi que ventilateur avant 120mm et arriere 120mm.
Et donc je me suis lance dans l'overclocking, pour le moment mon proc tourne a 2500Mhz contre 2000 a l'origine c'est pas mal!
Mais je voudrai gratter encore un peut seulement toutes mes tentatives au dela plantent c'est pour ca que je sollicite une aide de votre part!
Voici les infos pour le moment donc:
HTT: 250
Multiplier: 10
Voltage au max de ma carte mere 1.55V mais sous CPU-Z j'ai 1.58V
Ram a 208mhz 2.5-3-2-8 en dual
L'hyper transport est a 4X et mon FSB est a 1000Mhz pile.
Alors que me conseiller vous? Merci.
Voila j'ai fait l'aquisition recemment d'une nouvelle unité centrale assemblée par mes soins
!Donc voici la petite config que je me suis fait:
Athlon 64 3200+
Asus A8N-E
2x256mo DDR Crucial PC3200
Sapphire X800GTO 256mo
Ventirad processeur changer contre un Artic Cooling Freezer 64
Boitier et alim antec 400W, ainsi que ventilateur avant 120mm et arriere 120mm.
Et donc je me suis lance dans l'overclocking, pour le moment mon proc tourne a 2500Mhz contre 2000 a l'origine c'est pas mal!
Mais je voudrai gratter encore un peut seulement toutes mes tentatives au dela plantent c'est pour ca que je sollicite une aide de votre part!
Voici les infos pour le moment donc:
HTT: 250
Multiplier: 10
Voltage au max de ma carte mere 1.55V mais sous CPU-Z j'ai 1.58V
Ram a 208mhz 2.5-3-2-8 en dual
L'hyper transport est a 4X et mon FSB est a 1000Mhz pile.
Alors que me conseiller vous? Merci.
Autres pages sur : overclocking athlon64 3200 aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour les température, oui c'est très raisonnable. Tant que tu ne dépasse pas 50 degré en full tu es safe. Tout composant informatique est conçu pour résisté à 70degré, mais sachant que la songe nest peut-être pas sur le peak, vaut mieux se garder un 20 degré de jeu.
Donc ton o/c est réussi, mais je crois que tu as tiré le plus de jus, passé ce stade tu risque de seulement endommager tes pièces selon moi ... surtout que tu as du pas mal déjà poussé la a8n-e à bout !
Je sais pas ce que tu recherche vraiment, mais je te conseil de te prendre 1 gb de ram à place, tu vas voir une plus grosse différence !
Donc ton o/c est réussi, mais je crois que tu as tiré le plus de jus, passé ce stade tu risque de seulement endommager tes pièces selon moi ... surtout que tu as du pas mal déjà poussé la a8n-e à bout !
Je sais pas ce que tu recherche vraiment, mais je te conseil de te prendre 1 gb de ram à place, tu vas voir une plus grosse différence !
Ok merci.
Sinon pour le refroidissement en air cooling, vous me conseillez quoi de mieux que le freezer64? En rapport performance/bruit/prix? Car avec le freezer je chauffe plus qu'avec celui d'origine j'ai juste gagne en bruit!
Et sinon pour la ram qu'est ce qui est le mieux, 4x256? ou 2x 512?
Merci
Sinon pour le refroidissement en air cooling, vous me conseillez quoi de mieux que le freezer64? En rapport performance/bruit/prix? Car avec le freezer je chauffe plus qu'avec celui d'origine j'ai juste gagne en bruit!
Et sinon pour la ram qu'est ce qui est le mieux, 4x256? ou 2x 512?
Merci
je viens de trouver la limite du mien... ici
quand je le passe à 2650, c'est plus stable : la cause est simple, ton CPU suporte pas plus
quand je le passe à 2650, c'est plus stable : la cause est simple, ton CPU suporte pas plus
jamalou_01 a dit :
Ben le mien aussi je pense
2500mhz et au dela pouf pas stable, avec occt ou sp2004
!!!pour le tien lis ca
Citation :
met ton htt a 3X si tu veu depasser les 250mhz de fsb et desynchro plus ta ram si tu as un doute dessus
ton probleme c'est le htt tu le laisse a 4x tu depasse pas 250mhz de fsb donc 2500Mhz sur ton cpu tu le baisse tu passeras certeinement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocking amd athlon 64 3200
- ForumAmd athlon 3200 overclocking
- ForumOverclocking athlon 64 3200 denomination du processeur
- ForumOverclocking dun amd 64 3200 s939
- ForumOverclocking amd athlon 3200 socket 754
- ForumOverclocking tres faible avec athlon64 3000
- ForumForum overclocking amd 64 3200
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 3 ghz
- ForumOverclocking dun amd 64 3200 core venice
- benchmarkOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 234 ghz
- Voir plus
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)
)