Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radiateur Thermalright XP-90

Publié le 13 octobre 2004

Le constructeur Thermalright vient d’annoncer le lancement d’un nouveau produit destiné à refroidir nos processeurs qui dégagent toujours plus de chaleur. Petit-frère du modèle XP-120, le XP-90 s’adresse au refroidissement des processeurs basés sur les so Lire la suite

Une puce ATi dans vos portables : l'Imageon 3200

Publié le 14 novembre 2002

ATi vient de lancer officiellement l'Imageon 3200. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une puce graphique destinée aux téléphones portables et ordinateurs de poche (PDA). La 3D sur vos Lire la suite

OCZ : nouvelle DDR 400

Publié le 04 mars 2006

OCZ a annoncé hier la sortie de nouveaux modules de mémoire, la PC-3200 Platinum XTC Modules et la PC-3200 Platinum Revision 2 XTC, spécialement adaptées pour ceux qui ne jurent que par l'overclocking. Toutes deux jouissen Lire la suite

<b>Test chipset ATI Xpress 3200</b>

Publié le 01 mars 2006

Bien décidé à prendre à nVidia le titre du chipset le plus intéressant pour Athlon 64, ATI lance aujourd'hui son Xpress 3200. Au menu, un nouveau chipset orienté overclocking ET silence, et la gesti Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Overclocking AMD Athlon64 3200+

Overclocking AMD Athlon64 3200+

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [DivxBox] Et la votre elle est comment ?

Amd athlon64 3200+

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocking AMD Athlon64 3200+

:hello: Bonjour

J'aimerais savoir comment fair pour overclocker mon pross athlon64 3200+ sur asrock 939dual-sata2
Je suis débutant :heink: alors pas trop de mot savant :na:

merci a vous :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

euh ben deja sans faire un sondage :o

sinon il faut que tu aille dans le bios (F2 ou suppr au demarrage)
et que tu regle le FSB ( ou clock setting, multiple de la frequence du processeur)
augmente le un peu et va sous windows et teste la stabilité avec OCCT
http://www.ocbase.com/
augmente le FSB jusqu'a que le systeme soit instable et apres tu baisse un peu...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
/
Plus d'informations

tu vas overclocké avec le ventilateur d'origine?si oui penses même pas a overcloké ^^^et puis si tu teste quand même et que soudain plus rien s'affiche a l'écran, enlève la pile sur la carte mère attend 1 minute et remet là et voilà, mais si ta un bon ventilo c simple

Plus d'informations

ben tout depend du ventilo...
moi jai overclocker un peu le mien et il depasse pas 40°

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

Je voudrais savoir la limite de l'overclok de l'amd64 3200 + avec la carte mere DFI PARTY LAN UT Nforce3 250Gb et comment faire.

Ma config

Carte Mere DFI PARTY LAN UT Nforce3 250Gb
AMD 64 3200 socket 754
1 Go DDR PC3200 kingston
2 disque dur SATA 160 Go hitachi
carte graqphique 9800pro 128 Mo DDR

Merci.

Plus d'informations

ulysse31@IDN a écrit :

ben tout depend du ventilo...
moi jai overclocker un peu le mien et il depasse pas 40°

coucou

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Il faut essayer pour le savoir... On ne sait jamais jusqu'où on peut pousser le processeur.
J'ai vu certains 3800+ à 2.5 GHz http://www.pcper.com/article.php?a [...] ype=expert

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Yen a même à 3ghz des X2 3800

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Sûrement, j'ai pas trop cherché, c'était juste une page que j'avais vu hier...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

???

coucou, c'est qui ?? :whistle:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

prendre une dfi sans avoir jamais overclocké c'est un peu se tirer une balle dans le pied [:xamoth]

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
``
Plus d'informations

toneti a écrit :

prendre une dfi sans avoir jamais overclocké c'est un peu se tirer une balle dans le pied [:xamoth]

Caye clair [:sseb22:7]

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Overclocking AMD Athlon64 3200+

Aller à :

Annonces Google