Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking atom ion 330 Zotac

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Partagez

Bonjour,

Ce week end je me suis un peu amuser a OC mon ion pour voir ce que ca pouvait donner et je n'ai pas réussi a dépasser 2.1GHz au lieu des 1.6 GHz de base.

Je suis un peu 'frustré' car la config n'a pas dépasser les 31° pour les processeurs et 38° pour le GPU, le tout en lecture 1080p et en faisant des 3Mark 2006.

Certains d entre vous ont ils OC leur ion a des fréquences plus elevées? Je ne trouve pas ou faire d'autre réglages dans mon Bios donc si quelq'un a des truc a donner...

J'ai comme config :

Le tout bien ventilé dans un boitier lian li Q07

Merci d'avance

Autres pages sur : overclocking atom ion 330 zotac

salam

pour commencer j'aime pas l'overclocke sur ces machine tres tres limiter en regardant le chipet .....

et j'ai une question pourquoi acheter ce genre de carte mere ????

et pour l'overclock mieux de me faire des screen de ton bios pour voir est ce que tu peux monter plus haut ou pas t'as deja passer les 2 ghz sur ton proc c'est bien mais attention au niveau de sonde de ta carte mère ...

alors mnt tu me passe des screen de ton bios pour voir si tu peux monter plus haut ou pas

salut

Bonjour,

Ce pc me sert juste pour lire des films 1080p, il est connecté a un ampli et il fait super bien son travail dans le salon.

Je voulais juste voir ce qu'il est possible de tirer de cette plateforme en overclocking sans pour autant le laisser a vitam eternam overclocker, par curiosité on va dire

J'essaye ce soir de poster des screens du bios, mais en fait il semblerait que l'on ne puisse augmenter que le fsb, qui dans mon cas a 2.1Ghz est au max de ce que propose la carte.

si c'est stable à 2.1Ghz, tente pas plus haut, l'étage d'alimentation de cette carte mère est pas conçu pour encaisser un o/c plus conséquent.
Posez votre question